6 [l'amie]

3.1K 109 12
                                    

ALICE POV

On est tous installés dans un carré VIP de cette boîte et notre première tournée de boissons vient d'arrivée.

On a convenu que ce soir, Charles, George Lewis et Carlos seront chargés de nous ramener tous en un seul morceau, alors ils n'ont droit qu'à un seul et unique verre alcoolisé.

La discussion est joviale et on rigole tous ensemble, puis je reçois un appel face time.

C'est Louisa, ma meilleure amie.

Je décroche.

- Alice ! Comment tu vas ma belle ?

- Super, et toi ?

- Je vais bien. J'ai vu ta course, félicitations !

- Merci beaucoup, comment va ta maman ?

- Son état s'arrange un peu, mais elle reste fragile.

- Toutes mes pensées vont vers elle.

- Merci ma belle. Sinon, tu es avec qui là ? Tu es en boîte ?

- Oui, je suis avec d'autres pilotes. Tu veux que je te fasses les présentations ?

- Comme si je ne regardais pas tous les grand prix et ne connaissait pas leur vie par cœur.

On rigole ensemble et je me dirige vers les pilotes Mercedes. Je leur présente Louisa via mon téléphone et elle est toute timide, surtout face au septuple champion du monde.

Puis elle rencontre Carlos, Charles et Lando.

J'en profite pour mentioner de possibles plans à Monaco pendant la pause et ils ont l'air d'être tous très enthousiastes ce qui me fait plaisir. On dirait qu'ils l'apprécient déjà, et je n'en doutait pas.

Oui enfin, je dirige la caméra vers Pierre.

Le pilote Alpine a toujours eu une grande place dans le cœur de Louisa, elle le suit depuis le début et continue de le supporter à chaque course.

Ça ne m'étonnerait pas de savoir que lors de notre petit duel cette après midi, elle n'ai pas hésité à encourager le jeune homme, aussi un total un inconnu, au lieu de sa meilleure amie, avec qui elle passe d'incroyables moments.

Pour vous dire son admiration...

- Alice ! C'est Pierre Gasly ! Putain ! C'est Gasly ! Pierre !

- Il t'a entendu Louisa, c'est bon tu peux arrêter de crier.

Pierre se place à ma gauche et il commence une discussion avec mon amie où elle lui explique son obsession pour lui.

- Tu seras là pendant la pause ? Enfin, tu seras avec Alice ?

- Oui.

- Alors tu pourrais passer avec elle chez Charles. Ça me ferait plaisir de te rencontrer en vrai.

- Oui ! Enfin je veux dire pourquoi pas, ça me parait pas mal comme idée...

Je rigole devant Louisa qui essaye de prendre un air détaché et Pierre me rejoint vite.

On lui dit au revoir puis Lando et Georges nous appellent depuis la piste de dance, alors on les rejoint.

Pile à ce moment là, débute une de mes chansons préférées, Freed from desire. Lando le sait alors il me tend la main et on se déhanche ensemble sur la musique.

- Freed from desire, mind and senses purified !

- Freed from desire, mind and senses purified !

On chante à tue tête et Pierre se joint à nous.

Une piloteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant