CHARLES POV
__________
gossipF1liked by 37 203 others
gossipF1 is it the end of the friendship of the two drivers??view all 524 comments
user NO WAY 🫢
user I hate Charles for what he did to her last gp..
user and I thought they were dating 😭
->gossipF1 yep me too 💀
__________- Je crois que tu comprends pas Charles, t'as mis sa vie en danger.
Je n'en reviens pas, même Pierre prends sa défense. C'est elle qui s'est sortie toute seule, j'ai juste fait un peu de pressing.
- Oh, tu m'écoutes là. T'as merdé gros.
Sa voix grésille dans ma tête, et elle me tape fortement sur les nerfs.
- Écoutes ce que je vais te dire Pierre. Je l'ai dépassé à la loyale, elle a voulu continuer de forcer pour passer alors qu'elle a une voiture de milieu de grille. C'est tout sauf ma faute si elle est têtue à ce point. Je me suis débrouillée pour qu'elle ne passe pas devant, mais j'ai fait aucune erreur.
- T'as fait aucune erreur ?
Il murmure dans sa barbe quelque chose d'incompréhensible et quand je pense qu'enfin je lui ai remis les idées en place, il saute de sa chaise en haussant la voix.
- T'as fait deux putains d'erreurs Charles ! La première c'est de l'avoir envoyer si violemment à l'hôpital.
- Je sais qu'elle est parti à l'hosto ! Je sais et c'est bien pour ça que je suis allé la voir putain.
Il affiche une grimace, et quand je me concentre sur son regard, je parvient à deviner de la pitié et de la colère. Mais il y a autre dans le regard de celui que je considère comme mon troisième frère. Il me regarde avec dégoût.
- Et c'est ça ton erreur. Tu viens de la détruire, et tu es allé la voir avec ton petit air inquiet. Tu l'as battu, puis tu l'as achevé.
Sur ça, il commence à se diriger vers la porte pour sortir de l'hôpital. Et puis il se retourne vers moi.
- Tu ferais mieux de ne pas être là quand elle sortira. Tu sais comment elle aime destresser avant chaque course.
Son air moqueur me fait mal, mais pourtant je sais bien qu'il a raison. J'ai intérêt à partir si je ne veux pas me faire défigurer.
ALICE POV
Mes paupières sont lourdes, et j'ai bien du mal à les ouvrir. A l'inverse, je les referme très vite quand les rayons lumineux du soleil m'éblouissent.
Je prends quelques minutes pour m'y habituer puis je décide de détailler la pièce dans laquelle je suis, bien différente de ma chambre.
C'est blanc. Très blanc.
VOUS LISEZ
Une pilote
FanfictionAlice n'imaginait pas qu'elle serait aux premières loges pour la saison de formule 1 de 2023.