2 [l'annonce]

3.9K 118 6
                                    

Alice n'avait même pas eu le temps de prendre un jour de repos pour digérer la nouvelle, que la team McLaren l'avait convoqué au siège de l'entreprise.

Elle avait donc fait sa valise pour un week end et un taxi l'emmenait à l'aéroport.

Là bas elle prit un avion en business classe, tout au frais de son employeur, et dormis pendant 1h. Arrivée à Londres, une McLaren 675 lt orange l'attendait et elle put la conduire pendant une demi heure avant d'arriver à sa destination finale.

Elle fut accueille par Andrea Stella, qu'elle reconnut immédiatement.

- Mademoiselle Laurent, vous avez fait bon voyage ?

- On ne peut mieux merci. Vous devez être Andrea Stella.

- Tout juste. La voiture vous plaît ?

En disant ça, il pointa du doigt le bolide et fit un clin d'œil à la jeune femme.

- Oh oui.

- Tant mieux, elle est à vous !

Et sur ce, il se retourna et entama sa route, vite suivi par Alice, euphorique avec sa nouvelle voiture.

Ils arrivèrent dans un bureau ouvert et Andrea s'installa sur un imposant fauteuil en cuir noir respirant le luxe.

Les baies donnaient sur une étendue d'eau, et la pièce était très lumineuse et moderne.

- Asseyez vous je vous en prie Mademoiselle.

- S'il vous plaît, appelez moi Alice et tutoyez moi.

- Alors fait de même avec moi Alice.

Il lui fit un grand sourire auquel elle répondit. Pendant une heure, ils parlèrent des détails concernants le contrat, et ils choisirent son numéro, le 9.

Alice suivi Andrea à travers le siège McLaren, profitant de la visite pour admirer la modernité du bâtiment. Enfin, ils arrivèrent dans ce qui ressemblait fortement à une salle de conférence.

Elle laissa ses yeux divaguer sur les personnes présentent, et reconnu Lando Norris. Ce dernier lui fit un grand sourire en croisant son regard.

- Tout le monde, notre deuxième pilote, Alice Laurent !

Et en cœur ils lui répondirent tous « Bienvenue ».

Andrea lui montra une chaise libre à côté de Lando et elle s'y asseya.

- Alice, enfin, je peux vous appeler comme ça ?

- Vous pouvez même me tutoyer !

- Tutoies moi aussi s'il te plaît.

- D'accord Lando.

Ils se reconcentrèrent sur ce qu'Andrea expliquai sur la saison qui arrivai. et la réunion toucha bientôt à sa fin.

Alice avait passé le week end à faire des tests et s'entraîner. Elle avait dormi sur le complex, à quelques chambres près de Lando. Eux deux s'étaient déjà rapprochés et partageaient une relation d'amis dont ne s'attendait pas Alice.

Maintenant, elle était de retour à Monaco, où elle devait aller rejoindre Arthur et Ollie. Elle se gara donc avec sa nouvelle voiture devant le café habituel et en sorti. Quand elle les repéra derrière la vitre du restaurant, elle a afficha un grand sourire et allait s'asseoir avec eux.

- C'est quoi cette voiture Laurent !

Ollie était toujours scotché en regardant le bolide garé sur le trottoir.

- C'est ma voiture de fonction Bearman.

- Et bien.

- C'est le cas de le dire ouais.

Une piloteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant