17 [l'euphorie]

1.9K 88 11
                                    

OMNISCIENT POV

La jeune pilote mclaren luttait de tout son possible au volant de sa monoplace pour faire le meilleur temps possible.

Chaque virage qu'elle prit, chaque respiration qu'elle prenait, chaque poussée qu'elle donnait à la voiture était un effort de plus.

Puis elle entendit la voix de Cécilia résonner dans sa radio.

- Ok Alice, fin des Q3, tu es P2.

Alors elle relâcha tout est cria une bonne fois dans sa radio.

- Wouah merci les gars vraiment.

Et puis elle hésita un petit peu puis se risqua à demander.

- Et ?

- P5, tu es devant.

La pression retomba et elle se sentit remplie de fierté et de soulagement.

ALICE POV

- Tu sais ce qu'il te ferait du bien ?

Je regarde Pierre enfilé sa combinaison d'un air inquisiteur.

- De gagner contre lui.

- C'est prévu Pierre, t'en fait pas.

Il rigole un petit peu, puis il retourne dans son box vu que son physio l'appelle pour se préparer pour le début des qualifications. Entre ensuite dans la pièce mon physio, Marco.

- T'es prête Alice ?

- Je vais les détruire.

Sans un regard dans sa direction je sors et rejoins la grille ou j'ai l'heureuse surprise de voir que mon coach a sorti le matériel pour un peu de boxe.

- Allons y.

Je me prépare donc, puis après avoir enchaîné quelques coups et remis correctement tout mon équipement je vais enfin m'installer dans la monoplace.

Je me sens prête, et mon esprit et dégagé. mon corps et relaxé mais dans le bon sens. Je vais faire qu'une bouchée de ses pilotes bas de gamme.

__________
alicelaurent

liked by landonorris and 1 402 533 othersalicelaurent ate those mfs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

liked by landonorris and 1 402 533 others
alicelaurent ate those mfs.

view all 378 815 comments
landonorris you go girl!!
user i'm so happy for her 🫶🏻
user the description 😭
louisaaa this is MY BFF
pierregasly proud of you 😁
user she just got her revenge
__________

Une piloteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant