Prologue

1.1K 25 27
                                    

"Bonjour Mlle Deschamps,

Les membres du staff, ainsi que Monsieur Didier Deschamps lui-même, ont le plaisir de vous inviter à les rejoindre tout au long de la Coupe Du Monde 2018 pour accompagner les Bleus durant la compétition en Russie. C'est avec plaisir que les joueurs pourrons collaborer avec votre chaîne YouTube: L'Actu D'Emma! . En espérant avoir une réponse positive de votre part, nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, la FFF."


Bien joué, Papa. Grâce à toi je vais devoir passer mon été à faire semblant d'aimer le foot. Ma production ayant reçu le message, il est maintenant impossible pour moi de refuser cette offre. Il n'y a que ça à la bouche des français: Le Mondial 2018. Sans compter que la France fait partie des favoris de la compétition. Cependant, ce mondial est pour moi une chance d'exploser le record de vu et d'écraser la concurrence.

Quelle chance que mon père soit le sélectionneur. Notez l'ironie.

Du 10 juin au 15 juillet, alors... un mois de pure bonheur... eum, je voulais dire douleur. Parmi toutes les propositions possibles et inimaginables, il a fallu que ça tombe sur ça, sur ce foutu mondial de mes deux.
Un mal pour un bien. Peut-être?

Moi qui pensais en avoir finir avec lui, je crois qu'on est reparti pour un tour.

Note à moi-même: Ignore le, il ne mérite pas ton attention. Et puis quoi encore.





PARTIE 1:
Plus longue est l'attente, plus doux est le baiser... C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre
.

______________________________________________________________

INSTA & TIKTOK

rynahh.g


<3

𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑡𝑟𝑜𝑛𝑔𝑒𝑟 [t.1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant