Pdv Emmanuella
L'heure de mes trois vedettes approchent. Cet interview est identique à ce que j'ai fait en Russie, seulement, les questions sont évidemment différentes, et cette fois, j'ai pris le soins de bien les choisir afin d'éviter tout incident, si vous voyez ce que je veux dire...
***
Les tours de Benji et Adil sont passés crème, et je vous le dis, avoir Maxime derrière la caméra m'est d'une grande aide mine de rien. Même avec un peu de fatigue à cause de l'entraînement qui s'est achever une demi heure plus tôt, les gars ont su être réactif et vif d'esprit.
En discutant un peu avec Max, la porte s'ouvre pour laisser apparaître le numéro 7.
Antoine- Désolé si j'interromp.
Maxime- *sourit* Non, t'inquiète!
Il ne le calcule pas - mais genre vraiment pas - avant de s'installer sur le sofa.
Ambiance bizarre, mais bon.
Je n'y prête pas plus attention que ça, prend ma tablette en main, et commence enfin en donnant le top à Max.***
Je mentirai si je disais que la tension n'était pas... étrange. Je sais pas, Antoine n'est pas dans son assiette. J'arrive à voir qu'il est - visiblement - agacé, même s'il prétend le contraire en souriant ou en répondant du tac au tac aux questions posées.
Sans oublier que... bien qu'ils soient furtifs, je le vois lancer des regards en direction de Maxime...Emma- Ton meilleur souvenir du mondial?
Antoine- *sourit* Sans aucun doute: la finale.
Emma- Quel est pour toi la suite logique de cette réussite?
Antoine- Mmh... La Coupe d'Europe? Enfin bon, avant ça il y a aussi, sur le plan personnel, le ballon d'or.
Emma- En parlant! Tu pense avoir tes chances de le remporter sachant que Modric a été désigner meilleur joueur du championnat?
Antoine- Je pense que ça veut rien dire... regardez, j'ai fini meilleur joueur de l'Euro 2016 en ayant perdu la finale, et pourtant, j'ai fini troisième. Non pas que je souhaite le même sort à Luka qui a lui aussi perdu une finale, mais à mon humble avis, je ne pense pas qu'il y ai une vraie signification. Donc en sois, oui, j'ai mes chances, mais rien n'est garantie malheureusement.
Emma- C'est pas faux! Bon, on enchaine avec la dernière question: En toute sincérité, s'il y avait une vérité que tu devrais balancer, la, maintenant, tout de suite, ce serai quoi?
Antoine- Mmh.. n'importe quoi?
Emma- N'importe quoi, tant que c'est vrai!
Antoine- Vraiment?
Emma- *rit* Oui! Adil et Benji y ont eu droit aussi, c'est à ton tour!
Antoine- ... Et bien, la vérité que je balance la, maintenant, tout de suite c'est que ton cameraman me fait bien chier, et que depuis le début je lutte pour pas lui foutre la raclée de sa vie.
VOUS LISEZ
𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑡𝑟𝑜𝑛𝑔𝑒𝑟 [t.1]
FanfictionEmmanuella Deschamps, fille aînée de Didier Deschamps, ce voit offrir l'opportunité unique d'accompagner l'Equipe de France lors du Mondial 2018. Une opportunité acceptée à contre cœur connaissant les tensions entre Emmanuella et sa famille. Cepend...