35: Décerné à...

254 8 26
                                    

Pdv Emmanuella
3 décembre 2018

Les imprévus c'est vraiment la plaie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les imprévus c'est vraiment la plaie. J'ai bien faillit rater l'avion pour me rendre à la capitale, je n'ai pas le droit d'arriver en retard à un tel évènement, plutôt crever.

J'avoue que j'appréhende un peu le déroulé de la cérémonie, c'est la première fois depuis le début de ma carrière que j'assiste a ce genre d'évènements. Il est évident que l'audimètre va exploser ce soir, et sachant que je vais passer à la télé, cela met une pression supplémentaire. L'Actu d'Emma va connaître une nouvelle dimension, donc soit ça passe, soit ça casse. Sans compter que les dernières semaines j'ai pas mal été au cœur des infos... ou plutôt des ragots avec Antoine. A force je n'y fais même plus attention.

Les théories sont plus farfelues les unes que les autres: tromperie, amour de vacance, plan cul, et j'en passe. Ni lui, ni moi, ni personne de notre entourage n'a souhaiter s'exprimer sur le sujet, déjà parce qu'il n'y a qu'Antoine et moi qui connaissons le véritable contexte, à l'exception de Luna et Lucas, mais aussi parce que nous savons autant l'un que l'autre que cette histoire n'est pas terminer. La question reste à savoir seulement jusqu'à quand, et ça, je pense qu'on est pas prêt d'en avoir la réponse. Avoir passer le cap de mon anniversaire est déjà une grosse étape je pense, j'attends juste de voir comment ce déroulera les dernières semaines de 2018. Ce que j'appréhende par dessus tout, c'est l'arrivée de février, et si j'en suis encore à me demander comment je vais passer cette journée, c'est que je suis encore loin de ma "guérison". En plus c'est le mois où John ce mari, l'anniversaire de Mattew dans la foulée... j'espère juste ne pas tout foirer.

Enfin bon, j'ai fait quelque chose d'irréversible, de sans doute très irréfléchi, mais surtout de très symbolique. Pour le moment, seuls Matt, Luna et John sont au courant. Est-ce que j'ai bien fais? Est-ce que je vais le regretter? Quoi qu'il en soit, j'ai juste hâte de retrouver Antoine pour voir ce qu'il en dit. D'ailleurs, en parlant de lui, je pense que je commence à m'y faire à cette "amitié", un peu bancale, certes, mais je m'y fais. J'en ai un peu voulu à Maxime quand il m'as avoué avoir tout déballer au numéro 7, mais au fond, il a bien fait. Sur ce point là je me met une pression inutile, il faut bien le reconnaître.

Enfin bon, je poste la publication que j'ai mis des plombs à vouloir poster sachant l'ampleur médiatique dans laquelle je suis actuellement, mais après tout, I don't care?

***

a.emma_dsch

emma_dsch

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑡𝑟𝑜𝑛𝑔𝑒𝑟 [t.1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant