25: Problèmes à la villa.

324 9 86
                                    

Pdv Emmanuella
27 juillet 2018

John-Désolé de t'avoir prévenue que maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

John-
Désolé de t'avoir prévenue que maintenant...

Moi-
T'inquiète. Moi aussi quand je vais me fiancer je te préviendrai quatres semaines plus tard :)

John-
J'appréhendais ta réaction...

Moi-
On est au 21e siècle, année 2018, je pense qu'annoncer à son amie d'enfance qu'on est gay et qu'on s'apprête à vivre le meilleur jour de sa vie, la moindre des choses, c'est de le lui dire!!!

John-
Dit-elle alors que j'ai appris sur le tas que t'étais en couple avec Anto :(

Moi-
Bon... on oublie? :)

John-
Si tu veux mdrr. Bon, je dois aller au poste (retrouver Romain), byyye :-*

Moi-
Faite pas de bébés ^^

John-
Tu sais bien que c'est pas possible!!!

Je pose mon téléphone sur la table, attendant Antoine qui doit revenir d'une seconde à l'autre avec nos boissons. Oui, de base, c'était des vacances entre potes, mais ce rappelant qu'après nous n'allons pas nous voir pendant une durée indéterminée, on a opté pour sortir en tête à tête ce matin. Les autres ont décidés de profiter de la piscine qu'on a à disposition à la villa, donc en sois, on ne rate rien. On les retrouvera cette après-midi pour le bowling.

Antoine- Voilà! Un mojito pour mon coeur. Et un cocktail pour moi.

Emma- Le surnom "mon cœur" c'est pour remplacer l'affreux "princesa"?

Antoine- Non non. "Princesa" c'est pour te faire chier, "mon cœur" c'est pour te draguer.

Emma- Un surnom par occasion... pas mal le concept.

Antoine- *sourit* Tu déteste?

Emma- C'est complètement stupide.

Ma remarque le fait rire. Bon sang. Qu'est-ce que j'aime l'entendre rire. On continue de papoter tel un vieux couple avant de partir ce promener pas loin de Miami Beach. Pas besoin d'avoir de grandes discussions avec lui, notre présence à l'un et à l'autre nous suffisent amplement. Mais je le sens un peu tracassé...

Emma- Dit.

Antoine- Mmh?

Emma- Il y a un problème, non?

Antoine- Non. T'inquiète. Dit-il suivis d'un faux sourire.

Emma- Antoine. Qu'est-ce qu'il y a?

Il lâche ma main, il y a un truc qui cloche, et ça a l'air grave. Alors, soit j'ai fait un truc de travers, soit il y a eu un problème avec Lucas, soit c'est une broutille qu'il dramatise.

𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑡𝑟𝑜𝑛𝑔𝑒𝑟 [t.1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant