Pdv Lucas
9 septembre 2018La soirée pour moi touche à sa fin. Amelia m'as envoyé une dizaine de messages, je dois être à la maison au plus tard à 15 heure, autrement dit... dans 12 heures à compter de maintenant.
Ça te plaît de dicter ma vie ainsi sous menace de me quitter?Je dis au revoir aux coéquipiers avant de me diriger vers la sortie de la salle. J'ai quand même pu profiter un minimum, sauf au moment où ce Marc s'en ai pris à Emma. Je l'ai frappé de sang froid, les gars comme lui me rendent malade...
Je regarde en vif les vols de demain pour Madrid, je compte prendre le même que celui d'Antoine et Thomas, si on doit rentrer, autant rentrer ensemble entre colchoneros.
Je sors enfin de la salle. L'ambiance entre l'intérieur et l'extérieur est totalement différente, c'est un ouf Presko!
Eh?Une personne est assise, la, par terre. Interpellé, je m'approche... c'est une femme... minute, c'est Emma?
Lucas- Manue?
Elle ne répond pas. Elle ne prend même pas la peine de ce retourner...
Amelia attendra.
Je m'assois à côté d'elle avant de la regarder attentivement. Elle est en pleure? Mais... elle n'était pas censé être avec Antoine?!
Lucas- Emmanuella? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Ou est Anto?
Emma- Il s'est cassé.
Lucas- Mais... pourq- il s'est passé quoi, Emma?! Raconte!!
Elle pleure de plus belle. Ne me dites pas qu'il a fait ce que je pense. Par pitié. Je préfère qu'elle m'annonce qu'il ce soit fait fauché par une voiture plutôt que d'entendre ce que je redoute!
Emma- Je t'ai dis... il s'est cassé.
Je la prend dans mes bras. Au meme moment, Paul sort dehors avec Raph et Kylian. En un regard, je leur fait comprendre que la situation est critique, vraiment critique.
C'est après quelques minutes qu'Emmanuella ce décide à nous raconter ce qu'il s'est passé. Bordel. L'avis est général: Antoine a merdé en beauté.Après quelques mots de reconforts de notre part, ses pleures ce sont calmés. Hors de question de la laisser seule cette nuit, je ne la quitterai pas. Elle n'a pas émis d'opposition et est même entrer dans la voiture préalablement appeler par Raph en vitesse.
Lucas- Merci d'avoir été la, les gars.
Paul- C'est normal. Je vais appeler Anto, c'est juste pas possible, il-
Lucas- Je vais m'en charger, t'en fais pas.
Kylian- Tu nous tient au courant, hein?
Lucas- *sourit* Évidemment.
VOUS LISEZ
𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑡𝑟𝑜𝑛𝑔𝑒𝑟 [t.1]
FanficEmmanuella Deschamps, fille aînée de Didier Deschamps, ce voit offrir l'opportunité unique d'accompagner l'Equipe de France lors du Mondial 2018. Une opportunité acceptée à contre cœur connaissant les tensions entre Emmanuella et sa famille. Cepend...