Pdv Antoine
11 juillet 2018Il doit être 11 heure passé... je ne suis clairement pas motivé à me lever. Mais bon, si je ne descend pas ça risque d'être mal vu par les coachs et surtout Didier. Il est du genre à nous le faire remarquer quand on en fait qu'à notre tête, bien qu'il soit gentil, on se doit de ne pas dépasser les limites avec lui. Il reste notre supérieur.
J'enfile la tenue de sport et descend jusqu'au réfectoire histoire de me mettre quelque chose dans le ventre même si l'envie n'est clairement pas présente.
Je passe dire bonjour au staff ainsi qu'au coach. Celui-ci me dit que cet après-midi on sort pour faire du vélo, j'acquiesce et file faire mon plateau. C'est comme si plus rien n'avait de saveur, habituellement je salive déjà à l'idée de manger les croissants tout juste sortis du four, ce matin c'est à peine si je peux avaler un café.Au moment où je m'installe à côté de Lucas, Raphaël et Emma s'en vont s'isoler dehors sans m'avoir vu en amont. Tellement absorbés à me trahir que ma présence passe inaperçue à leurs yeux. Encore moins envie de manger en voyant ça.
Paul- Je me demande ce qu'ils mijotent... se questionne Paul à côté de moi.
Lucas- Flo est au courant d'un truc je crois, il discute pas mal avec eux, aussi.
Paul- Sérieux? Antoine, tu penses qu'ils cachent quoi?
Le rapprochement des deux traîtres semble être une source d'amusement pour mes deux camarades, ce qui me tend encore plus. Je ne peux rien dire à personne, et Emma profite sans doute de ce silence pour se permettre de flirter avec l'un de mes plus anciens coéquipiers. Je ne les calcule pas et quitte la table. J'en ai marre. Elle n'a donc aucun respect?
En attendant l'heure du départ, je m'occupe comme je peux. J'aurais dû me douter que m'attacher à elle n'allait pas être chose simple, mais à ce point là? Je n'aurai jamais cru. J'irai jusqu'à dire que je suis déçu, non seulement d'elle, mais aussi de moi. Déçu d'avoir été autant stupide de croire qu'il y avait ne serait-ce qu'une parcelle de chance qu'il y ai quoi que ce soit de sérieux entre nous. Après, peut-être que je m'emballe. Elle ne m'a jamais clairement fait part de ses sentiments, elle m'a dit qu'elle en avait, mais quoi. Mystère absolu.***
14 heure arrive, on ne va pas tarder à partir faire le tour en vélo. Depuis le réveil je n'ai fait que m'isoler et refouler les tentatives d'approchements de Paul. Quelques coups d'œil ont été lancés par la brune à mon égard, mais je veux éviter de faire la même erreur et dire des choses que je ne pense pas, donc j'ignore.
VOUS LISEZ
𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑡𝑟𝑜𝑛𝑔𝑒𝑟 [t.1]
FanfictionEmmanuella Deschamps, fille aînée de Didier Deschamps, ce voit offrir l'opportunité unique d'accompagner l'Equipe de France lors du Mondial 2018. Une opportunité acceptée à contre cœur connaissant les tensions entre Emmanuella et sa famille. Cepend...