Pdv Antoine
15 Novembre 2018
Ça a été dure de ce lever sans réveiller ce gros poids.
Pardon, le côté connard de la Coupe du monde reviens.Seulement voilà, je tiens à ce que cette journée ce déroule de la meilleur des façons, d'où le fait que je soit saper comme jamais à huit heure du matin pour préparer la "petite fête d'anniversaire" pour la plus merveilleuse et agaçante des femmes. J'abuse un peu, une chemise c’est pas la folie.
On va pas faire une fiesta de fou non plus, on est là pour le taff, je le rappelle au cas où ça aurait échapper à quelqu'un. On a juste voulu marquer le coup, sans compter que c'est son premier anniversaire qu'elle passera avec son père, c'est juste historique.***
11h 37.
Merci la vie d'avoir fait Emmanuella aussi flemmarde.Kylian- Rhaaa ouaiiiis, la petite chemise et touuuuut! T'es sur tu veux pas la re-pecho?
Antoine- La ferme.
Il rit et moi aussi. Une chemise, y a rien d'extraordinaire, même si je sais que ça fait flancher Emma, je l'ai mise que parce qu'il fallait la mettre pour être un minimum présentable... pour elle. Pourquoi m'a-t-on fait aussi gnangnan...
Adil et Benji finalisent les dernières "decos" : bleu et noir. C'est tout ce qu'on avait et c'est parfait. Tout le monde a essayé de jouer le jeu, et c'est vraiment cool, même Marie. Ça surprend un peu le fait que toute l'attention soit focalisé sur ce genre d'évènements alors qu'on est censé ce préparer pour le match de demain, mais c'est pour Emmanuella, c'est pas n'importe qui. Et comme je l'ai dis, on voulais marquer le coup. Souvent, les rassemblement entre février et mars tombe le jour de mon anniversaire, j'ai donc droit à un gâteau, que ce soit moi ou un autre coéquipiers, tout le monde fait l'effort pour la star du jour, pourquoi Emma ferait-elle exception?
Le coach m'interpelle .Didier- On a un programme à suivre, va réveiller la marmotte!
Antoine- J'y cours! Mettez vous en place!
Ils s'exécutent aussitôt tandis que je file à l'étage. La raison pour laquelle Emma doit prendre autant de temps à ce lever doit sûrement la fatigue et la charge émotionnelle qu'elle a subit hier soir. Après qu'on ce soit coucher, elle s'est lever plusieurs fois, en pleure. Bien qu'elle tentait de ne rien laisser paraître, je la connais désormais que trop bien pour qu'elle puisse me cacher quoi que ce soit concernant son état mental. Chaques larmes verser sur ses joues ravive mon envie de refaire le portrait à Rayan. Déjà que les conditions de vie d'Emma n'étaient pas ouf, il a fallut qu'il en rajoute une couche. Je rajouterai à ça une vengeance personnel, pour les quatres années d'acharnement physique que j'ai subis, qu'on me laisse, le temps d'une journée, lui rendre la monnaie de sa pièce, centime par centime.
La vengeance n'est pas très morale, et justice a été rendue à l'heure où je vous parle. Mais je sais pas, pour moi, si je n'y ai pas mis du mien, ce ne sera jamais assez. Qu'il est osé songer à violer la femme que j'aime me rend malade. Qu'il m'est infligé une telle torture juste pour impressionner et valoir aux yeux de la Emma adolescente me rend malade. Qu'il est osé frapper et torturer délibérément mon ex femme pour retrouver Emma me rend malade. Ce mec est un virus à lui tout seul, pourrissant le système immunitaire des personnes qu'il croise.
VOUS LISEZ
𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑡𝑟𝑜𝑛𝑔𝑒𝑟 [t.1]
Hayran KurguEmmanuella Deschamps, fille aînée de Didier Deschamps, ce voit offrir l'opportunité unique d'accompagner l'Equipe de France lors du Mondial 2018. Une opportunité acceptée à contre cœur connaissant les tensions entre Emmanuella et sa famille. Cepend...