Chapitre 2

309 20 12
                                    

Il faisait nuit sur la ville de South Park et quand certains dormaient, d'autres s'occupent de la ville. C'était le cas de Mystérion. Il était sortit et maintenant sautait de toits en toits.

Il était partit assez tôt de chez lui à cause d'une dispute avec ses parents. Il avait du temps à perdre alors il s'allongea sur un toit en attendant l'heure venue. Il réfléchissait à comment coincer le professeur Chaos. Qui était il ? Où était il ? Que faisait il en ce moment ? Trop de questions pour le pauvre Mystérion.

Le tourna la tête et une ribambelle de maisons étaient présentes, mais une seule retenait son intention. Une maison à étage avec une lumière à l'étage allumée qui laissait voir un garçon de 17 ans se faire gronder par son père. Il était allé dans la rue de Butters sans le vouloir.

Il s'approcha de la maison de celui-ci jusqu'à la maison voisine. Il se cacha derrière le toit de la maison et le regarda. Qu'est ce qu'il était beau, pensa t'il. Ce jeune garçon avait tout pour plaire. Mystérion partit dans des pensées que lui seul voulait garder. Il se réveilla de ses pensées quand il vu un de ses acolytes,
L'homme cerf-volant sauter de toits en toits aussi. Il le suivit pour aller ensemble chez Le Coon. Ils allaient dans son sous-sol et s'installèrent à leurs places attribuées.

- Bienvenue à tous, dit Le Coon, ce soir nous allons nous attaquer au cœur principal de criminalité dans cette ville. C'est à dire Professeur Chaos. Nous allons le capturer et le donner à la police et comme ça on se fera un max de blé.

- Le Coon c'est pas pour l'argent qu'on a rejoint ton équipe, dit Super Craig, mais pour arrêter les criminels.

- Je rigolais les mecs, il mit ses pieds sur la table et ses mains derrières sa tête, j'ai réfléchis à chaque rôle de chacun et vous avez chacun un rôle très spécial.

- Qu'est ce ? Demanda Boîte à outils.

- Attendre qu'un de ses sbires sortent, vous l'attrapez et le forcer à révéler qui est le Professeur Chaos, où est il et vous l'arrêtez.

- C'e-c'est douteux GAH ! S'exclama Wonder Tweet.

- Ta gueule Wonder Tweek, je fais ce que je veux.

- Bon et toi dans l'histoire, dit
L'homme cerf-volant, tu fais quoi.

- Je vérifie si rien n'a été voler dans notre repère.

- C'est de la merde.

- Ta gueule sale juif on t'as rien demander. Vous pouvez disposer.

Mystérion n'était pas très motivé ce soir, le plan du Coon ne l'avait pas motivé et il serait bien rester devant la fenêtre de Butters. Il sortit et resta avec
L'homme cerf-volant et Boîte à outils. Ils allèrent dans les ruelles qui n'étaient pas très fréquentables mais il ne virent rien de spécial si ce n'est que des adultes soûlés.

Il rigolèrent de la façon dont ils marchaient quand Mystérion remarqua qu'il a perdu son téléphone quelque part. Il chercha autour de lui. Il a dû le perdre quand il était devant chez Butters.

- Bon rentrons chez Le Coon et trouvons un plan un peut plus potable. Dit
L'homme cerf-volant.

- Ouais, tu viens Mystérion ?

- Partez devant, je vous rejoind.

- Ok si tu veux.

Les deux partirent laissant le jeune lycéen partir à l'opposer de chez le Coon.

Il revint à la place où il était mais pas de téléphone. Il le chercha dans la gouttière, sur les maisons où il était avant mais rien. Il réfléchissait longtemps, où est ce qu'il pouvait être ! Si c'était le Professeur Chaos qui l'avait.

Il resta debout sur l'une d'elle. Ne pouvant plus bouger, une main inconnue sur sa bouche. Un couteau sur sa gorge.

- Bonsoir Mystérion...

Mon héros (bunny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant