Chapitre 5

304 23 23
                                    


Butters avait froid dans sa chambre. Ses parents n'avaient pas mit le chauffage puisque les prix du chauffage avaient augmentés. Il décida de ne pas sortir ce soir, de peur d'attraper une maladie. Le Professeur Chaos pouvait attendre.

Il regardait par la fenêtre, admirant les étoiles. Elles étaient magnifiques. Il repenssait à ce qu'avait fait Kenny pour lui aujourd'hui. Il sentit ses joues chauffées. Il pensa alors à ce garçon. Il était un peu, beaucoup même pervert, il avait des cheveux blonds décoiffés qui lui donnait un style si... si merveilleux.

- Qu'est ce qu'il est beau.

- Qui est beau Butters ? C'était son père qui était arrivé devant sa chambre.

- Personne papa, ne t'inquiète pas.

- Mouais j'espère. Dit le père en s'en allant.

Il ferma la porte de sa chambre et retourna regarder les étoiles, mais quelque chose avait changé. Une silouette à peine visible l'observait. Le jeune Butters prit peur quand il vu que cette silouette sautait de toits en toits pour se rapprocher de sa maison. Il se mit en dessous de sa fenêtre et pria pour que cette ombre ne l'ai pas vu. Quand soudain on toqua à sa fenêtre. Le souffle du jeune lycéen se coupa et il eu un silence avant qu'on ne recommence à toquer à la fenêtre. Il se décida à se lever et vu que c'était... Mystérion ?

- Bonsoir monsieur, dit il après qu'il ai ouvert sa fenêtre, que faites vous ici ? Vous n'êtes pas entrain de combattre le Professeur Chaos ?

- Butters, dit le héros d'une voix grave, ne me vouvoie pas. Le Professeur Chaos n'est pas dans les parages.

- Et bien tant mieux. Pourquoi avez tu toquer à ma fenêtre ? Butters bredouilla ces quelques mots face au héros.

- Et bien j'avais vu qu'on observez, donc je voulus savoir qui était la personne qui me regardait par la fenêtre. Le jeune héros se moqua un peu de Butters.

- Ce n'est pas drôle.

- Excuse moi. Il ricana.

- Comment tu connais mon prénom ?

- Je connais tout le monde dans cette ville.

Tout un coup il y eu un bruit dans les couloirs. Ça devait être ses parents qui allaient se coucher.

- Qui est ce ? Demanda Mystérion.

Butters mit une main sur la bouche du héros et il lui fit signe avec un doigt sur la bouche.

- Butters ? Tu dors mon chéri ? C'était sa mère qui toquait à sa porte.

- Non maman, je... je révise pour demain.

- Butters va dormir ! C'était son père.

- Mais papa...

- Tu te tais, tu vas dormir.

Il regarda l'héros et lui dit de partir silencieusement, ce qu'il fit en vitesse, il ferma sa fenêtre et se mit sous la couette. Il regarda sa main qui était sur la bouche du héros et il y avait une petit marque de dents.

- Beurk il y a de la bave !

- Butters ! Tu vas dormir, tu es puni !

Super son père l'avait puni encore une fois. C'était pas juste. Il déteste les héros. Mystérion était le pire ! Il finit par s'endormir en râlant intérieurement.

Le lendemain matin, Butters n'avait pas envie d'aller au lycée. Il était puni de téléphone et de sortie pour le reste de la semaine.

- Bonjour Buttercup, dit Kenny, comment vas tu ?

- Euh... bien merci, et toi ? Butters recommençait a avoir des papillons dans son estomac

- Ça va toujours quand je te vois. Il souria de toutes ses dents.

- Euh... et bien... super.

- J'y vais, on se voit en cours Buttercup.

- Oui... à tout à l'heure.

"Ça va toujours quand je te vois."

Il répéta cette phrase beaucoup de fois dans sa tête. Le jeune Butters ne pouvait pas être amoureux de Kenny McCormick. Il était pervers et surtout c'était un garçon.

Qu'est ce que mon père dirai s'il l'apprenait ? Se dit il. Non je ne peux pas. Mais il est tellement beau. Bon, courage, je devrais peut être cacher ça, Kenny aime les filles avec un corp bien formé par la nature. Butters, on va en cours et on tombe pas amoureux.

Mon héros (bunny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant