La nuit n'a pas été une partie de plaisir pour le Coon et sa bande puisqu'ils ont essayé de traquer le professeur Chaos et son équipe de super vilain.
South Park souffre beaucoup de la criminalité et seul le Coon et sa bande puissent arrêter les malfaiteurs.
Kenny McCormick dormait debout. Le lycée était bondé ce lundi matin parlant des nouvelles. Il était à son casier cherchant des cahiers pour son cours quand il entendut des jeunes filles parler :
- T'as vu hier le Coon et sa bande ont encore fait leurs apparitions.
- Oui, en plus j'ai vu Mystérion. Qu'est ce qu'il est beau.
- Oh mon dieu, tu as raison.
Kenny était fier d'avoir autant de popularité auprès des filles, mais ça ne l'intéressait plus depuis quelques temps. En effet le jeune héros avait depuis peu des sentiments pour un garçon. Leopold Stotch alias Butters faisait battre le cœur du jeune lycéen. C'était en quelque sorte sa raison d'aimer aller en cours, la raison pourquoi est ce qu'il aimait se lever le matin à 6 heures. C'était ce jeune blond de 17 ans qui n'avait rien d'extraordinaire.
Il le cherchait du regard et tomba dessus. Il était habillé de son habituelle chemise bleue avec son pantalon vert. Kenny le reluquait avec à la fois tant d'innocence et de perversité.
- Kenny tu m'écoutes, dit Stan qui était là, derrière le jeune lycéen, tu vas bien ?
- Euh... oui je suis juste fatigué par rapport à cette nuit, il mentit à son ami, et toi, tu vas bien ?
- Oui, parfaitement, tu regardais qui comme ça ?
- Personne. Il détourna le regard de Butters.
- Tu as enlevé ta capuche, ça te va bien.
- Merci, c'est Butters qui m'a conseillé de le faire.
- Il a raison ce gamin... et au fait, le C veut qu'on aille chez lui ce soir.
- J'y serrai. Dit Kenny en fermant son casier. Stan partit et lui il se battait contre lui pour ne pas s'endormir.
- Bonjour Kenny, dit une petite tête blonde, les mains sur les épaules et essayant de faire peur à l'adolescent.
Celui-ci se retourna ayant eu la peur de sa vie. Des rougeurs apparaissent sur son visage quand il vut qui était le responsable de cette attaque.
- Bonjour Buttercup, il avait l'habitude de l'appeler comme ça depuis bien longtemps, tu vas bien aujourd'hui ?
- Très bien et toi ? Je vois que tu as suivis mon conseil.
- Oui effectivement.
- Je trouve que ça te va comme un gant. Le plus petit souria ce qui a pour conséquence de faire rougir Kenny. Le jeune lycéen se rapprocha du plus grand les yeux plein d'étoiles.
- Eh les deux PD, allez vous baiser autre part, mais pas dans les couloirs. C'était Eric Cartman qui était chargé de surveiller les couloirs du lycée. Ça a sonné dépêchez vous dallée en cours.
- Ta gueule Cartman, dit Kenny, on y va.
Ils partirent en cours et la journée se passa plutôt bien, Kenny observait de temps en temps Butters, Cartman lui faisait des remarques homophobes mais il lui disait d'aller se faire foutre.
Mais cette nuit là c'était autre chose...
VOUS LISEZ
Mon héros (bunny)
FanfictionSouth Park voit son pic de criminalité au plus haut point à cause du Professeur Chaos. La nuit, Le Coon et sa bande traquent ses sbires, mais la journée, ils sont tous lycéens normaux. Kenny McCormick, alias Mysterion est tombé amoureux du jeune Bu...