Chapitre 4

285 19 2
                                    

Butters observait Kenny depuis le début de la journée, il ne savait pas pourquoi mais, quand ils se regardèrent il ne pouvait s'empêcher de détourner le regard et sentir ses joues chauffer légèrement et avoir des papillons dans l'estomac.

- Butters bouge ton cul, dit Cartman, on doit aller à la cantine.

- J'arrive. Dit il en posant une dernière fois les yeux sur le plus grand des deux blonds.

- Tu es tellement lent Butters, tu regardais qui comme début tout à l'heure ?

- Désolé Eric, je ne regardais personne.

- Menteur, c'est pour ça que je ne t'ai pas pris avec nous, dit le plus gros, tu es tellement stupide.

- Ouais, pardon.

Butters n'avait pas bien digéré le fait qu'il s'est fait refuser dans la bande du Coon. Il s'était fait humilier en plus de ça, seul Kenny, Stan et Kyle ne s'était pas moqué de lui. Il avait tellement de rage contre la bande du Coon et le Coon lui même.
Le jour il est le gentil et naïf Butters, mais la nuit il est le Professeur Chaos, il détestait les héros. Il voulait voir leurs morts. Ce serai plus marrant le jour de leurs exécution qu'il révèle son identité, il avait tellement hâte.

- Merde Butters, dit Éric avant qu'il ne le frappe sur la tête, tu fous quoi là ?

- Pardon Éric. Il se dépêcha d'aider Cartman et ne vu pas le temps passer qu'il était déjà là fin de la pause du midi.

Le jeune homme avait super faim, son ventre gargouillait tandis qu'il s'approcha de son casier pour chercher ses cahiers pour l'après midi. Il maudissait Éric Cartman. Il avait presque envie de vomir et ne se sentit pas très bien. Il se tenait contre son casier mais un groupe de garçon le bouscula en arrière. Ayant peut de force il tomba sur les fesse.

- Bha alors Butters, dit un des garçon, on ne sait pas tenir sur ses pieds.

Il riaient tous, cela lui rappela le jour où il c'est fait humilier par le Coon. Il se sentit tellement mal, il voulait pleurer mais ça n'arrangerait rien. Il avait les larmes aux yeux et la gorge tellement serrée que c'était très douloureux.

- Laissez le tranquille maintenant.

Butters regardait qui venait de le défendre et c'était Kenny !

- C'est bon McCormick on rigolait juste.

- Dégage, espèce d'enfoiré.

- Ke-Kenny. C'était difficile pour lui de prononcer des mots suite à sa gorge serré, il versa une petite larme qu'il ne pouvait pas contrôler.

Les autres partirent et Kenny aida Butters à se révéler. Le plus petit baissa la tête de honte d'être dans cet état face à lui.

- Merci Kenny, c'est gentil. Dit il en regardant le sol.

- De rien tu sais c'est normal de s'aider. Au fait je ne t'ai pas vu à la cantine ce midi.

- Oui je n'ai pas pu manger ce midi, Éric m'avait demandé de l'aider donc j'ai accepter. J'ai pas eu le temps de manger.

- Oh... et bien, il sortit une pomme d'un sac en plastique, c'est pour toi.

- Quoi ? Il releva la tête surpris. Pourquoi tu me donnes ton goûter.

- Je pense que tu en as plus besoin de moi, dit il en essuyant larme de Butters avec son pouce. Cette action avait pour effet de faire rougir le petit blond.

- Merci Kenny.

- De rien, on se voit en cours. Il partit.

Butters restait là à regarder là il a disparu. C'était décidé, il ne se laverrai plus là joue.

Il mangea sa pomme en rougissant un peu en repanssant à l'action du plus grand. "Je ne suis pas amoureux quand même ? " Il chassa cette idée de sa tête. Kenny McCormick était un pervers et un coureur de jupons. Comment est ce qu'il peut tomber amoureux de lui ?!

Mon héros (bunny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant