Epilogue #2

41 2 1
                                    

Alors ça s'est finit comme ça ? 

Kenny n'en pouvait plus. Cela ne faisait que 3 semaines que Butters l'avait quitté et il avait tout arrêté, il avait brûlé son costume de Mystérion, quitté le Coon et sa bande. 

C'était débile ça de toute manière. 

Il trouvait ça si injuste d'avoir pu toucher au bonheur et d'en être privé à tout jamais.

Sur cette dernière pensée il referma son casier triste encore une fois. Il tourna la tête et vu que Tammy l'observait avec beaucoup d'envie.

Il la regarda à peine quelques secondes, puis partit.

- Tu sais, tu devrais te vider les couilles ça t'aiderai à passer à autre chose. C'était Cartman, comme à son habitude il disait que de la merde.

- Fermes ta gueule un peu, tu m'emmerdes. 

- Et bien tu devrais y réfléchir car t'es vraiment dans le mal là Kenny, en plus Tammy est prête pour ça.

- Je veux pas d'elle, je veux Butters.

-  Oui mais Butters ne te veux plus.

- Espèce d'enfoiré. Il ne voulait plus l'entendre donc partit loin, très loin. 

Il se rendis dans la cour de récrée pour échapper à Cartman, qu'est ce qu'il peut être casse couilles. Il marchait à vive allure dans la cour, mais dans un virage il percuta quelqu'un trop pressé sûrement. Le choc fis tomber les deux personnes.

- Oh mon dieu, je suis désolé... Kenny ? 

- Butters ? Ils étaient tous les deux entrain de se regarder dans les yeux avec un blanc lourd et très long.

-  Désolé. Butters commença à partir mais Kenny lui prit le poignet.

- Attends,  s'il te plaît, je veux juste savoir pourquoi.

- Laisse moi tranquille Kenny. 

- Juste donne moi la raison et je te laisse tranquille pour toujours. Il le suppliait presque.

- On se déteste tous les deux, pourquoi vouloir entamer quelque chose qu'on est pas ? Il baissa la tête. Je ne veux pas de ça.

- Mais si on arrête ? Si on faisait comme si rien ne c'était passé ? Je t'en pris Butters... Il commençait à avoir les larmes aux yeux.

- Non, on ne peut pas toujours faire pour que ça se finisse bien à la fin, passe à autre chose. 

- Au moins juste un dernier espoir entre nous. 

Butters ne répondit pas mais regarda dans les yeux Kenny, le fait qu'il sache que l'homme qu'il aime et l'homme qu'il déteste lui avait mit un stop dans ses sentiments, même être amis avec lui était malaisant pour lui. Il pensait que Kenny devait passer à autre chose, il y a de bien plus belle femme pour lui. 

- Désolé...

- Non, je t'en supplie. 

Butters ne répondit pas mais fit quelque chose qui choqua un peu Kenny, il l'embrassa. Kenny en profita le plus possible. Ce baiser n'était pas un baiser d'amour, ils le savaient tous les deux très bien. Mais pourtant, leurs corps le voulait. Ils voulaient que ça ne se finisse jamais mais la réalité rattrapa l'un des deux. 

Butters détacha ses lèvres de Kenny. 

- Au revoir, Kenny.

Kenny ne répondit pas et le laissa partir pour de bon. Ce que Butters venait de faire c'était encore plus crève cœur qu'avant. Mais il savait bien qu'il ne fallait plus chercher. C'était finit. Il devait ce mettre à cette idée. 

-----------



Après tout ça, les années ont passés. Le Professeur Chaos a été arrêté. Il fut mis en prison et purgea sa peine. 10 ans passé derrière les barreaux avait permis à Butters de réfléchir sur ses actes et surtout il a réfléchi à Kenny. Il ne l'avait jamais oublié. Quand il sortit de prison, il retourna à South Park pour créer une vie. 

Il revu Tweek et Craig qui s'étaient mariés. 

Kyle avait trouvé une femme et avait maintenant 3 enfants.

Stan lui aussi avait trouvé quelqu'un, mais ils avaient décidé de ne pas se marier. 

Cartman était égal lui même : gros, malpoli, horrible et surtout psychopathe. 

En gros tous ses amis avaient pu trouver une vie agréable et faite de routine, mais il cherchait toujours le même homme : Kenny. 

Il voulait s'excuser, il s'en voulait terriblement, alors sous le conseil de Kyle, il partit lui acheter des fleurs, avec des fleurs ça passera mieux.

Alors il se rendis chez Kenny, c'était un lieu très habiter mais pas beaucoup fréquenté au vu de sa réputation. Quand il trouva celle de Kenny, il eu un frisson. Il n'y avait personne. Alors il lui écris une lettre. 

"Bonjour Kenny, c'est moi Butters, enfin maintenant, on m'appelle par mon vrai prénom, mais pour toi, appelle encore moi Butters, je ne veux pas que tu me méprises. Je suis terriblement désolé pour tout ce qui a pu se passer. J'étais un gamin con et je t'ai quitté pour des choses complétement stupides. En prison j'ai réfléchi sur moi, sur nous. Je voulais terriblement un nous. je le veux encore maintenant. Je veux que notre histoire sois encore possible. 

Mais elle n'y est pas. Je m'en veux éternellement pour tout, j'espère que tu pourras me pardonner, je sais que ça sera difficile après tout ce que je t'ai fait car tout ça n'est pas terminé. Ah et je t'ai pris des fleurs, je sais que tu n'es pas une fille mais c'est mieux d'en apporter. 

Malheureusement je n'ai pas de papier pour écrire cette lettre, j'espère que tu as pu l'entendre de là où tu es. 

Je t'aime Kenny."

Il déposa les fleurs.

Sur sa tombe...

Fin

Mon héros (bunny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant