Les autres avaient repris les cours sauf Kenny. Il était encore à l'hôpital avec Tweek. Parfois, Butters venait le voir. Kenny faisait semblant pour ne pas mettre un doute à son amour de sa double vie.
- Kenny ?
- Oui, mon ange.
- Est ce que tu te sens mieux ?
- Un peu, tu sais dans une semaine je suis de nouveau à l'école.
- Au fait, tu ne m'avais pas dit comment tu t'es fait ça.
- Je suis tombé de deux étages en me bagarrant avec Kyle. Il avait réfléchi à une excuse avec
- Tu t'es battu ?!
- C'était amical, mon ange.
- Bon si tu le dis.
- Butters, quand je serrai sortit de l'hôpital est ce qu'on pourra se parler s'il te plaît.
- Tu vas bien Kenny ? Il s'inquiéta.
- C'est rien t'inquiète pas, il regarda Tweek, ce n'est pas grand chose.
- Bon si tu le dit. Il lui fit un bisous et partit puisqu'il avait cours.
- Tu-tu vas pas faire ce que je pense, Ke-kenny.
- Je vais lui dire.
- Cartman va te tuer.
- Je m'en fou, je n'ai qu'à mourir.
- A-arrête de parler de ça, t-tu me stresse...
Tweek était effrayé depuis son réveil, enfin plus que d'habitude, pensait Kenny mais là c'était comme si ce combat lui avait couper toute joie de vivre et rué dans la peur.
- Tweek, il ne va plus rien t'arriver maintenant.
- Je-je sais...
- Ça va aller, Butters ne va devoir payer pour tout ça, mais avant je vais lui dire.
- Mai-mais-
- Tweek, je sais ce que je fais, Kenny l'avait coupé en savant ce qu'il allait dire.
- Si-si tu le dis.
Ils restèrent un moment silencieux.
- On va le battre Tweek... Kenny avait la gorge resserrée, on va le battre mais on va pas le tuer, je veux pas tuer.
- On-on va pas le tuer.
- Tweek... pourquoi est ce que c'est si difficile ?
- Je-j'en sais rien.
Kenny ne voulait pas pleurer, il se l'interdissait, alors il prit sur lui comme à chaque fois que ça va mal pour lui.
Le reste de la semaine se passa de façon très morose pour le jeune Kenny, parfois il pleurait et après ça les infirmières dirent qu'il était un zombie.
Il rentra chez lui et vu ses parents se disputer une nouvelle fois. Il partit loin de chez lui, en courant même.
Kenny McCormick souffrait à cause de Leopold Stotch alias Butters mais ça seulement lui et ses camarades le savait. Il arrêtait de courir et marcha. Ses pieds l'avaient emmener chez LUI...
- C'est le moment.
Il toqua à la porte et son père ouvrit la porte.
- Bonjour monsieur, Butters est là ? Il essaya de dire cette phrase sans bégayer.
-Oui, il est dans sa chambre, Kenny entra dans la maison, retira ses chaussures et commença à monter les escaliers, Hey petit ! Continua le père de Butters. Lave toi le visage on dirait un mort vivant.
- Très bien... monsieur...
Il monta très lourdement la fin des escaliers d'un pas lourd. Il passa un peu d'eau sur le visage comme l'avait conseillé son père avant de voir son petit ami.
Il toqua à la porte de sa chambre.
- Oui, entre maman.
- Ce n'est pas maman. Il ouvra la porte et quand il vu le visage de son blond si innoncent en apparence, son cœur se tordait.
- Kenny ! Il courut dans ses bras et l'embrassa. Qu'est ce que je suis content de te voir. Il embrassa de nouveau mais Kenny ne répondit pas aux baisers.
- Butters...
- Oui, qu'est ce qui se passe ?
- Plus rien ne va. Il avait les larmes aux yeux.
- Quoi mais non, il serra fort son amoureux contre lui, qu'est ce qui se passe ? C'est un moment dur dans ta vie ? On le passera ensemble, je te le promet.
- Butters... Je suis Mystérion.
VOUS LISEZ
Mon héros (bunny)
Hayran KurguSouth Park voit son pic de criminalité au plus haut point à cause du Professeur Chaos. La nuit, Le Coon et sa bande traquent ses sbires, mais la journée, ils sont tous lycéens normaux. Kenny McCormick, alias Mysterion est tombé amoureux du jeune Bu...