Pendant le reste de la journée les deux jeunes se calinaient et se sont officialisés devant leurs amis. Cartman en a profiter pour faire une blague homophobe.
Ils s'en fichaient. Ce qu'ils voulaient c'était eux deux, sans rien autour.
Ils étaient tous les deux contre des casiers, attendant la sonnerie, quand une fille arriva à leurs niveaux.
- Hey Butters ! Je me demandais si tu voulais te mettre à côté de moi pour le cours de français pour cette heure ? J'ai beaucoup de difficultés et étant donné que je suis nouvelle, je voulais savoir si tu pouvais ?
- Euh, il regarda Kenny qui, lui la regardait mal, pourquoi pas ? Elle partit.
- Super ! Moi qui voulait se mettre à côté de toi.
- Ne t'inquiète pas, tu pourras te mettre à côté de moi après. Elle est nouvelle, c'est normal qu'elle n'y arrive pas.
- Cette fille est bizarre.
- Kenny c'est pas cool.
- Excuse moi mon ange.
La sonnerie retentit ce qui poussa les deux jeunes garçons à se quitter. Kenny râlait tandis que Butters était content d'y aller, le français était sa matière préférée. Ils entrèrent en cours et Butters se mis au premier rang de la classe et la nouvelle s'assillit à côté de lui.
- Coucou Butters.
- Salut... euh je ne connais pas ton prénom.
- Tammy.
- Enchanté, Tammy.
Pendant l'heure ils ont discuté de tout et de rien. La fin de l'heure arriva et le professeur demanda de ranger leurs affaires.
- Au fait Butters, dit Tammy,Kenny est ton petit ami ?
- Oui, c'est mon petit ami, Butters avait les joues rouges quand il prononça ces mots.
- Et bien sache que je te déteste.
Butters resta perplexe alors que la fin du cours venait d'être sonner. Il resta un peut à sa place avant de se faire "réveiller" par Kenny.
- Ça va mon ange ?
- Euh... et bien oui.
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Et bien on discutait bien avec Tammy quand elle me dit qu'elle me déteste.
- Ah oui ? J'étais sûr qu'elle n'était pas nette cette fille.
- C'est vrai que c'est bizarre.
- On s'en fiche après tout d'elle.
- Dit pas ça.
- Quoi ? C'est vrai.
- Non.
- Bon aller vient on va manger. Ils partirent à la cafétéria. Le reste de la journée tout s'était bien passé pour les deux jeunes hommes.
La nuit, si sombre qu'elle peut être.
Mystérion marchait sur les toits, un peu rêveur.
- Mysterion ! Dit Boîte à outils. Nous devons nous rendre dans le QG.
- Je vous suis. Ils partirent, direction la maison des Cartman.
- Bonjour à tous, dit Le Coon, nous savons que la dernière mission était un échec mais ne vous inquiétez pas, cette fois ci, c'est la bonne.
- Tu es sûr ? Dit L'homme cerf-volant.
- Aussi sûr que 1 et 1 font 2.
- Très bien.
- Bon on va faire des équipes de deux pour coincer les gars de Chaos. Ils firent un plan, mieux que celui de l'autre fois et partirent à l'endroit où Le Coon était sûr d'avoir vu le Professeur Chaos.
Mystérion c'était retrouvé avec Wonder Tweek. Ce n'est pas qu'il ne l'aime pas, mais leurs pouvoirs ne correspondaient pas. Ils étaient d'accord tous les deux que c'était un mauvais choix.
Ils arrivèrent dans le bâtiment. C'était maintenant que tout se passait. C'était maintenant que Mystérion pouvait avoir une revanche. C'était maintenant que tout allait se jouer.
- Prenez place. Le Coon avait le bras lever en attendant le bon timing.
Tout était silencieux. Mystérion et Wonder Tweek se regardèrent pour se dire bonne chance silencieusement.
- C'est partit.
Tous les supers héros courraient là où ils devaient aller. C'était une alerte générale. Tout le monde était paniqué. Tout était infernale, les supers héros réussirent à vaincre les sbires de Chaos.
Tout le monde était amoché. Mystérion et Wonder Tweek étaient sans doute ceux qui avaient le plus souffert puisqu'ils étaient en première ligne.
- Ce n'est pas finit, Dit le Coon.
Soudain des lumières rouges s'allumèrent, une pancarte lumineuse qui était écrit dessus "Chaos". Un rire que tous les héros connaissaient. Ce rire c'était le Professeur Chaos et qui était là, devant eux. La bataille finale s'annonçait.
- Bonsoir les héros...
VOUS LISEZ
Mon héros (bunny)
FanfictionSouth Park voit son pic de criminalité au plus haut point à cause du Professeur Chaos. La nuit, Le Coon et sa bande traquent ses sbires, mais la journée, ils sont tous lycéens normaux. Kenny McCormick, alias Mysterion est tombé amoureux du jeune Bu...