J'ai une petite annonce à la fin.
Bonne lecture <3.
---------
Kenny savait au fond de lui que c'était impossible, perdre Butters...
Mais pourtant il venait de le quitter.
--------
Les jours passèrent, les semaines et maintenant des mois. Kenny était devenu quelqu'un qui avait tellement d'amour à donner à Butters mais il savait que c'était réciproque.
Mais il ne pouvait pas.
- Kenny, donne moi la réponse à cette question s'il te plaît. Dit le professeur.
- C'est 46...
- Très bien maintenant souris un peu à la vie on dirait que ta mère vient de mourir.
- Très drôle. Chuchote t'il.
Le cours se passa, puis la journée.
Il avait attrapé la maladie de l'amour, celle où l'on ne mange plus, celle où l'on arrête de vivre si l'on a pas notre moitié.
Il allait rentrer chez lui quand quelqu'un posa sa main sur son épaule.- Mec, tu viens chez Cartman ! Il fait une grosse soirée. C'était Stan qui était tout sourire.
- Non, j'ai pas envie.
- Ce n'était pas une question.
- J'ai pas envie.
- C'est bon mec y'aura pas Butters.
- Même, Cartman est le pire des amis.
- Je sais mais au moins on pourra faire la fête.
- Fêter quoi ?
- Mais je sais pas moi Kenny juste profiter et pas rester comme des putains de lampadaires debout à rien foutre. Maintenant tu viens à cette putain de soirée parce que j'en ai marre de te voir à moitié mort chaque jour depuis 6 mois !
- Ça fais 6 mois ?
- Oui, putain !
Kenny réfléchi, c'est vrai qu'il pouvait profiter de cette fête et de l'autre, il voulait rester seul à se remémorer les moments passé avec Butters.
- Je serai là.
- Merci !
- Pfffff.
- Je viens te chercher chez toi à 19 heures.
- Ok...
- Habilles toi bien, Cartman veut qu'on soit beaux.
- Pourquoi faire ?
- Je sais pas.
- Ok, de toute manière je n'ai pas de beaux costumes, on verra ce que je trouve.
- Ouais, ma mère m'attend. A tout à l'heure.
- A tout à l'heure.
Kenny rentra chez lui à pied mais pendant le chemin quelque chose le faisait cogiter : Cartman discutait tranquillement avec Butters quand, il posa sa main sur la sienne. Cartman serrait amoureux de Butters ? Non, Cartman est le plus gros homophobe sur cette terre, il ne peut pas tomber amoureux de lui.
En plus, de Kenny veut récupérer sont blond. Il était jaloux, jaloux d'un petit gros, malpoli, toxique et moche. Mais pourtant, une partie du jeune homme pense que Butters aime Cartman.
Arrivé chez lui, Kenny se regarda dans le miroir et vu qu'il n'avait pas grand chose de différent que d'habitude mais qu'il avait des cernes bien voyante. Il se rinça le visage et regarda ce qu'il avait dans son armoire. il n'avait pas grand chose mais, il opta pour une chemise orange et d'un pantalon bleu. Il n'avait rien d'extraordinaire mais ça faisait le travail. il s'allongea sur son lit et regarda le plafond. Les minutes passèrent et Kenny s'ennuyait mais il attendit jusqu'à que Stan vienne. Ils se rendirent chez Cartman.
VOUS LISEZ
Mon héros (bunny)
Fiksi PenggemarSouth Park voit son pic de criminalité au plus haut point à cause du Professeur Chaos. La nuit, Le Coon et sa bande traquent ses sbires, mais la journée, ils sont tous lycéens normaux. Kenny McCormick, alias Mysterion est tombé amoureux du jeune Bu...