- Butters... il faut que je te parle. Il n'eu pas de réponse. LEOPOLD !
Butters n'avait pas l'habitude que l'on appelle par son véritable prénom. Il déverrouilla la porte des toilettes et le laissa entrer. Le plus petit était sur les toilettes, ses jambes repliées et entre ses genoux. Il ne voulait pas le regarder. Kenny s'agenouilla devant lui, surprenant Butters, qui plongea ses yeux humides dans les siens.
- Butters... dit Kenny en se relevant et mis ses mains sur les joues du plus petit. Je suis désolé de t'avoir laissé seul hier, j'avais quelques chose de prévu bien avant et je ne pouvais pas te prévenir.
- C'était une fille ? Dit le jeune blond en ayant de nouveau les larmes au yeux à cette pensée.
- Je ne laisserai jamais une fille se mettre entre toi et moi. C'était autre chose.
- Kenny, tu peux me le dire c'est à ça que servent les amis. Si tu as une petite copine tu peux me le dire.
Il eu un blanc entre les deux.
- Leopold, je t'aime. Je te veux pour moi tout seul, je ne veux qu'aucune fille ne vienne tout gâcher entre toi et moi. J'aime ta personnalité, ton corp et parfois même ton petit cul. Tes larmes me transpercent le cœur, je ne veux plus rien voir d'humide sur ton si joli visage.
Après cette libération, Kenny embrassa Butters. Le plus petit était en état de choque. Le garçon qu'il aime depuis si longtemps l'aimait aussi. Il approfondi le baiser en se levant et en mettant ses mains dans ses cheveux, ce qui provoqua des frissons chez Kenny.
- Moi aussi, Kenneth je t'aime. Il rigola avant de l'embrasser un seconde fois.
Les deux garçons étaient au paradis, ils avaient tellement attendu ça que leurs corps fonctionnent à la place de leurs cerveaux.
Kenny souleva Butters pour le plaquer contre la porte, il le tenait par les jambes qui, elles, étaient autour du corp de Kenny. Cela provoqua un petit gémissement de la part de Butters. Le plus grand en profita pour insérer sa langue. Butters, par manque d'expérience avait un peu peur des grands pas que prenait Kenny, celui-ci était beaucoup plus expérimenté que lui. Mais ça n'empêcha pas que leurs deux langues dancèrent ensembles. Kenny decendis ses mains jusqu'aux fesses de Butters et le souleva un peu plus pour approfondir encore plus ce baiser. Ils se détachèrent, manque de souffle et le petit blond se rendit compte de comment il était. Il était rouge de honte.
- N'ai pas peur, chuchota Kenny à son oreille, je suis là.
- Je n'ai pas peur.
- Mon petit Buttercup, qu'est ce que je t'aime. Il lui fit des petit bisous dans le cou
- Ça chatouille ! Il rigola. Moi aussi, je t'aime de tout mon cœur.
- Wouah, c'est mignon quand ça sort de ta bouche. Est ce que tu veux devenir mon petit ami Buttercup ?
- Euh... je ne suis jamais sortit avec quelqu'un, et puis si tu ne me trouve pas si génial que ça.
- Oh arrête je te pose juste une question.
- Oh et puis merde, oui et embrasse moi !
- Monsieur sait prendre des décisions.
Il se rapprochèrent encore, mais avant que leurs lèvres ne se touchent quelqu'un rentra dans les toilettes.
- Il y a quelqu'un ? C'était Cartman, il était surveillant de couloir et avait entendu du bruit dans une des cabines.
Butters s'affola silencieusement, c'était une scène assez drôle pour son nouveau petit ami de s'affoler alors que ses pieds ne touchaient même pas le sol.
- Oui, c'est moi Cartman, je ne me sens pas bien. Dit Kenny en faisant semblant d'être malade
- Ok mais la les cours ont repris il y a dix minutes.
- Je vais y retourner t'inquiète pas, je veux juste finir ce que j'ai à faire.
- Je ne veux pas plus de détail, dit il avant de partir.
- Wouah c'était moins une, tu crois qu'on devrait retourner en cours.
- J'ai dit à Cartman que je devais finir ce que j'ai à faire. Je vais le faire. Il le regarda avec un regard pevert
- Hein ?! Comment ça ? On va pas...
- Non voyons, je vois bien que tu es trop prude pour ça. Un autre jour.
- Euh... je te fais confiance.
Kenny embrassa de nouveau Butters, il voulait goûter ses lèvres pour toujours...
VOUS LISEZ
Mon héros (bunny)
FanfictionSouth Park voit son pic de criminalité au plus haut point à cause du Professeur Chaos. La nuit, Le Coon et sa bande traquent ses sbires, mais la journée, ils sont tous lycéens normaux. Kenny McCormick, alias Mysterion est tombé amoureux du jeune Bu...