- Bha dit donc, la vie te fait planer. Dit Stan en regardant Kenny.
- Mec t'avais raison, je suis avec lui.
- Ah bha voilà.
- C'est génial. Il est tellement mignon en même temps.
- Euh chacun ces goûts.
- Ta gueule Stan.
- Kenny puisque tu as envie de parler, dit le professeur, répond à ma question.
- Euh... c'était quoi votre question ?
- Ah bha voilà, tu n'écoute jamais, pour la peine je vais te déplacer. Tu vas à côté de Barbara.
- Quoi mais c'est pas juste monsieur.
- Tu ne discute pas. Heure de colle sinon.
Kenny souffla, prit ses affaires et partit s'assoir à côté de Bébé. La blonde le salua, mais Kenny n'en eu rien à faire.
"Putain, en plus j'avais Butters dans ma ligne de mire. Maintenant je dois me retourner pour l'admirer. Prof de merde."
- Dit Kenny, dit Bébé, comment tu trouve
Tammy ?- C'est qui ?
- C'est la nouvelle qui est arrivée dans notre classe aujourd'hui.
- Ah et bien je ne lui ai jamais parlé donc je ne sais pas comment je la trouve.
- T'aimerai bien la connaître un peut plus, si tu vois ce que je veux dire.
- Comment ça ?
- Mec, elle t'aime bien. Elle voudrai coucher avec toi.
- Ah, ok.
- Tu veux bien ?
- Non.
- Mais pourquoi.
- Parce qu'elle ne m'intéresse pas.
La cloche retentit et Kenny se dépêcha de partir. Il n'avait pas envie de continuer cette conversation. Dans les couloirs il marchait sans but vraiment précis. Tout le monde était sortit dans la cours. Tout le monde ? Non, il venait d'apercevoir son petit ami contre les casiers entrain de réviser une leçon.
- Tu sais Butters, dit il en s'approchant de lui en mettant son coude au dessus de la tête du plus petit, je ne croyais pas au saint esprit, mais maintenant que je te connais je sais que les anges existent.
- C'était nul, rigola Butters, je suis sûr que tu l'as trouvé sur les réseaux sociaux.
- Comment ça c'était nul ? Tu vas voir qu'est ce qu'est nul. Il se rapprocha de lui en posant ses mains sur ses hanches. Ils s'embrassèrent passionnément.
- Kenny je dois réviser sinon je vais avoir une mauvaise note.
- J'en ai tout le temps des mauvaises notes.
- Oui mais si j'en ai je me ferai punir par mes parents.
- T'es parents sont cons.
- Dit pas ça !
- Mais je dis ce que je veux. Il rigola.
- Tu as vu qu'il y avait une nouvelle dans notre classe.
- Oui j'en ai entendu parler, mais je m'en fiche. C'est pas une pute en plus qui va nous servir.
- Ta franchise te tuera.
- Je sais. Dit Butters ?
- Oui.
- Tu voudrais venir chez moi demain soir ? Dit il en se rapprochant de son oreille. Je pourrais t'apprendre l'art de coucher. Il rigola.
- Kenny ! Ce n'est pas drôle !
- Pourtant c'était drôle de voir ta tête. Il embrassa une nouvelle fois Butters avant qu'il ne puisse répondre.
- Tu es énervant.
- C'est pour ça que tu m'aimes.
- Peut être. Bon il faut aller en cours maintenant.
- Oh non.
- Oh si.
- De toute manière tu n'as pas le choix, Butters prit la main de Kenny et partirent en cours.
- Mon ange, pourquoi tu me fais ça.
- Tu vas arrêter avec les anges. C'est pour ton bien les cours.
- Pfffff.
Il souffla encore une fois mais Butters l'emmena quand même en cours.
Kenny était heureux.
Mystérion était haineux.
La fin de relation n'était pas prête d'être arrivée, mais celle entre Chaos et Mystérion était proche...
VOUS LISEZ
Mon héros (bunny)
FanfictionSouth Park voit son pic de criminalité au plus haut point à cause du Professeur Chaos. La nuit, Le Coon et sa bande traquent ses sbires, mais la journée, ils sont tous lycéens normaux. Kenny McCormick, alias Mysterion est tombé amoureux du jeune Bu...