- Chaos ! Cria le Coon.
- En chair et en os.
- Espèce d'enfoiré.
- Bien sûr que j'en suis un ! Je l'ai toujours été. Il rigola fortement, puis une fumée épaisse apparaît pour laisser échapper le Professeur Chaos.
- Ne le laissez pas s'échapper ! Cria le Coon.
Tous les héros se mirent à sa poursuite. Mystérion et Wonder Tweek étaient les premiers et avaient vu où était partit le Professeur Chaos.
- Il court vite l'enfoiré, dit Mystérion, on va le perdre.
Ils courraient le plus vite qu'ils pouvaient, ils suivirent l'ombre du Professeur Chaos de très près. Ils rentrèrent dans une salle complètement délabrée. Les murs avaient des trous partout, le toit était aussi troué et les deux héros pensèrent que le méchant s'était enfuis par là. Ils commencèrent à emprunter les escalier, quand soudain, des hommes de Chaos surgirent de tous les côtés.
- Oh mon dieu, il y en a plein.
- Pa-part l'attraper, je me cha-charge d'eux GAH !
- Ok, merci.
Mystérion partit sur le toit et vu celui qu'il détestait de dos entrain de donner des ordres à un de ses mignons. Celui-ci alerta son chef.
- Part, je vais m'en occupé personnellement, va annoncer la nouvelle. Il partit en courant comme un lâche.
- C'est quoi la grande nouvelle ? Il était froid avec lui, il le détestait.
- Une surprise que tes petits camarades vont beaucoup apprécier.
- Tu vas souffrir Chaos.
- Viens là je t'attends.
Le héros courrait en direction du villain et une série de coups s'entendirent. Ils se faisaient mal, l'un l'autre. Ils utilisaient leurs pouvoirs pour faire tomber l'autre. C'était quelque chose. Kenny ne voulait pas mourir, il ne pouvait pas si près du but. Il allait avoir Chaos dans sa poche. C'était finit pour lui. Malheureusement, il prit un coup de pied mal placé et tomba à terre. Chaos mit son pied sur son torse et dans sa chaussure il y avait un couteau qui se plaça juste en dessous de la gorge de Mystérion.
- On ne fait plus le malin, il rigola, qu'est ce que tu es mignon quand tu es énervé. Regarde toi, tu es rouge de rage.
- Ta gueule. Il prit le pied de Chaos mais celui-ci enfonça un peut plus son pied.
- Non, toi ta gueule. Tu ne comprends pas qu'il faut se taire.
- Pourquoi tu fais tout ça ?
- Comme tous les vilains voyons. J'ai été rejeté comme une sombre merde, quand j'avais besoin d'aide où étiez vous, les super héros ? Pas là, comme d'habitude. C'est pour ça que j'ai décidé de me venger.
Le Professeur Chaos commença à attacher les mains et les pieds ensemble de Mystérion. Il était dans la plus mauvaise des position. Il le regarda et prit une photo.
- Lâche le !
Il se fit plaquer au sol par Wonder Tweek qui commençait à le ruer de coups le méchant. Dans un moment de faiblesse du héros, le vilain en profita pour changer la donne. Se fut un corp à corp violent aux yeux de Mystérion qui ne pouvait pas l'aider. Wonder Tweek saignait du nez, il avait une petite ouverture au niveau de l'arcade. Il resta debout, et dans un coup fatal le méchant lui plaça un coup de genou dans l'estomac ce qui lui fit cracher du sang et l'acheva. Il était inconscient sur le sol. Le Professeur Chaos le regarda en rigolant. Il lui donna un dernier coup de pied qui, au son, lui cassa le nez.
- WONDER TWEEK ! Cria Kenny. Il n'avait pas le droit de mourir. C'est lui qui peut ressuscité, pas Tweek.
- Tu es énervé ? Tu veux te venger en me tuant, voilà ce que je ressent depuis bien trop longtemps.
- Pas cette fois.
Il lui asséna un coup de poing royale. Il avait eu le temps de finir de couper ses liens avec un bout de verre trouver sur le toit.
- Bordel de merde. Il saignait du nez fortement.
- C'est la fin Chaos. Il le prit et l'attacha contre une gouttière.
- Non c'est pas possible.
- Si, les héros gagnent toujours. Il s'approcha pour enlever son masque.
- Qu'est ce que tu fais ?! Ne me touche pas !
Mystérion le retira, il en fut tellement choqué qu'il tomba sur les genoux.
- Bu-buters...
VOUS LISEZ
Mon héros (bunny)
FanfictionSouth Park voit son pic de criminalité au plus haut point à cause du Professeur Chaos. La nuit, Le Coon et sa bande traquent ses sbires, mais la journée, ils sont tous lycéens normaux. Kenny McCormick, alias Mysterion est tombé amoureux du jeune Bu...