Pfff qu'est ce que je m'ennuie, pensa Kenny en regardant par la fenêtre, regarder un arbre est bien plus intéressant que son fichu cours de philosophie.
Il plongea très rapidement dans ses pensées et repensa à hier soir quand il était avec Butters. Il a posé sa main sur sa bouche, elle sentait tellement bon.
"Oh mon dieu Butters. Est ce qu'il est bon au lit ? Est ce qu'il est aussi prude que dans la vie de tous les jour ou c'est un petit pervers ? Non Kenny, Butters ne pense pas à tout ça."
Il regarda son Butters, ce garçon écrivait le cours du prof.
- Mec, faut que tu dises à Butters parce que là ça crève les yeux, c'était Stan qui le sortit de ses rêveries, ou baise le mais dans tous les cas fait quelque chose.
- Je ne vais pas le baiser, je ne peux pas lui dire.
- Pourquoi ?
- Il aime les filles.
- Oh putain, ça craint.
- Ouais.
- Dit lui quand même, on peut avoir des surprises.
- Comme toi et Kyle ? Kenny ricana légèrement voyant les joues de son voisin rougir.
- Si tu veux. Il cacha ses joues rougies.
- Bha alors Stan, on sort avec Kyle en cachette.
- Ta gueule et écoute le cours.
Kenny rigola tandis que Stan était rouge de s'être fait démasquer par son ami.
La cloche sonna et du côté de Butters s'était un peu la course qu'il avait prit une option. Il était sortit en dernier car il discutait avec le prof. Le petit blond courra dans les couloirs et sans faire attention il percuta quelqu'un.
- Oh mon dieu ! Je suis tellement désolé. Dit il a la personne qu'il avait percuté.
- Ce n'est rien.
- Ke-Kenny ? Le plus petit senti ses joues chauffées. Pardon j-je ne voulais pas te rentrer dedans.
- T'inquiète pas... il réfléchissa quelques secondes. Dit Butters, tu voudrais bien me rejoindre dans les toilettes à la fin de la journée je dois te dire un truc.
- Euh... euh oui j'y serai mais là il faut que j'y aille, à tout à l'heure. Il partit en courant.
Kenny allait lui avouer ses sentiment, il était rouge comme une tomate à l'idée de lui avouer cela mais même Kyle lui avait fait la remarque. Pourquoi ne pas essayer alors ? Il se retourna pour voir Éric Cartman devant lui souriant.
- Bha alors Kenny, tu as invité Butters à la fin des cours.
- Oui, qu'est ce que ça peut te faire gros lard ?
- Mais à la fin du cours nous avons une réunion chez moi.
- Oh merde je l'avais oublié, Kenny planait tellement en pensant à Butters qu'il avait oublié cette réunion.
- Et oui Kenny, tu vas pas rater cette réunion pour Butters ? Hein Kenny ?
- Non je ne vais pas la rater.
- Je préfère ça. Il partit laissant le pauvre Kenny, qui cherchait Butters dans les couloirs pour annoncer qu'il n'y a pas de rendez-vous, mais en vain.
Les cours suivant se déroulaient pour le mieux, appart que Kenny ne pouvait pas voir Butters, puisqu'il s'était blessé et qu'il était à l'infirmerie. L'infirmière avait fermé la salle de repos, génial !
La dernière sonnerie de la journée sonna et tous les élèves se précipitèrent hors du lycée, Kenny partit chez lui, mit son costume et rejoignit Kyle et Stan chez Cartman, pensant à Butters qui devait l'attendre. Kenny avait des priorités, Butters était la deuxième, malheureusement...
VOUS LISEZ
Mon héros (bunny)
FanfictionSouth Park voit son pic de criminalité au plus haut point à cause du Professeur Chaos. La nuit, Le Coon et sa bande traquent ses sbires, mais la journée, ils sont tous lycéens normaux. Kenny McCormick, alias Mysterion est tombé amoureux du jeune Bu...