- Bu-butters...
Son propre petit ami était son pire ennemi.
- Qui tu voulais que ça soit ?
- Non, c'est impossible.
- Si, si et re si. J'en avait marre de vous. Je te déteste le plus Mystérion.
- Butters... pas toi.
- Si, moi. Tu devrais aller aider ton ami, il est mal en point.
Il regarda Tweek qui était toujours allongé, sans vie. C'était un dilemme, son amour de toujours était la personne qui détestait le plus. Il le laissait là ou il l'arrêtait sans aider son ami.
- Tu m'énerves, il prit une brique et l'assomma, désolé mon ange, je t'aime.
Il prit Wonder Tweek dans ses bras et descendis du toit. Il essayait de marcher comme il pouvait, car lui aussi était blessé.
- Est ce que quelqu'un est là ?!
Pas de réponse. Il prit le chemin en sens inverse qu'il avait emprunter avec son coéquipier. Il cherchait quelqu'un et tomba nez à nez avec L'homme cerf-volant et Super Craig. Celui-ci devint blanc quand il vu l'état de son coéquipier de cœur.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda Kyle.
- On avait le Professeur Chaos entre nos mains et puis...
Il n'eu pas le temps de répondre qu'il s'évanouissa.
Butters... son Butters était le méchant de l'histoire, il ne voulait pas y croire. Lui qui représentait l'innocence et la pureté. Comment était ce possible ? Il l'aimait de tout son cœur. C'était donc son Butters qui était derrière tout ça. Pourquoi ? Il s'était humilié par le Coon. Mon ange...
Non ce n'est qu'un rêve, pas Butters. Réveille toi Kenny ! Tu fais un cauchemar. Réveille toi !
Il se réveilla en sursaut.
Il était dans une chambre d'hôpital, à côté de lui y avait Tweek. Il était encore endormi et sa main était prise par Craig qui dormait sur ses jambes. Il souriait à cette vue, qu'il étaient mignons. Lui aussi il le voudrait avec Butters... son Butters, pas Professeur Chaos.
Mais c'était la même personne.
Putain de merde.
- Kenny ?! T'es réveillé ?
Kyle ? Il était aussi à l'hôpital.
- Eh les gars, Kenny s'est réveillé. Il apercevu Stan et Cartman qui entrèrent.
- Cartman ? T'es venu.
- Ta gueule, le juif m'a obligé.
- Ta gueule toi même, gros lard !
- Toi je te préviens que tu vas finir mal !
- Eh vous deux fermez la ! Tweek dort. Craig s'était réveillé suite au vacarme des deux autres.
- Craig c'est une discution entre hommes hétéro. En gros ta gueule.
- Mais Kenny sort avec Butters, dit Craig en voulant se défendre avant de mettre sa main sur sa bouche, désolé vieux.
- T'inquiète pas pour moi.
- Butters n'est qu'un fils de pute, dit Cartman, il n'avait qu'à être avec nous.
- Cartman, je t'interdis de parler de lui comme ça. Kenny s'était redressé et était sortit du lit à une vitesse.
- Quoi c'est vrai.
- Il n'avait pas le choix, vous l'avez tous rejeter !
- Mec, dit Kyle, il n'aurait pas dû devenir un villain tout court.
- Mais il avait ce désir de vengeance.
- Kenny, arrête de le défendre. Cartman commença à hausser le ton.
- Mais je ne peux pas, je l'aime.
- Oui bha arrête de l'aimer alors.
- Ce n'est pas aussi facile Cartman.
- Ta gueule, sale juif.
- Où est il maintenant ?
- Un mignon l'a reprit.
- Quoi ?! Tout ça pour rien. Kenny était dépité, non seulement l'homme qu'il aime est un méchant mais son combat contre lui n'a servi à rien.
- Mec, c'est pas grave, on l'aura la prochaine fois.
- Oui c'est vrai...
- Tu vas le plaquer ?
- Cartman pour l'amour du ciel ferme la.
- T'inquiète Kyle c'est rien. Il se rassoit et observa le sol. Enfin si c'est beaucoup.
- Tu vois.
- Oh c'est bon. Butters n'est qu'une petite mer...
Il n'eu le temps de répondre que Kenny lui donna un coup de poing sur le visage de Cartman.
- Espèce d'enfoiré ! Son nez commençait à couler de sang suite au coup.
- Ne parle plus j'aimais de Butters comme ça.
- Il te déteste techniquement.
- La ferme ! Tu te la ferme maintenant Cartman !
Il avait les larmes aux yeux mais devait se contenir.
- Sortez maintenant.
- Mais, Kenny.
- Sort Kyle.
Tous sortirent et Cartman lui fit un doigt d'honneur et sortit en grognant.
Kenny était dévasté.
Est ce que la fin de leurs relations était arrivée plus vite que prévu ?
VOUS LISEZ
Mon héros (bunny)
Fiksi PenggemarSouth Park voit son pic de criminalité au plus haut point à cause du Professeur Chaos. La nuit, Le Coon et sa bande traquent ses sbires, mais la journée, ils sont tous lycéens normaux. Kenny McCormick, alias Mysterion est tombé amoureux du jeune Bu...