Chongyun: Attends, vous êtes pas ensemble tout les 2 ?
Xiao: Non, mais...
Qu'est ce qui se passe, je ne suis même pas capable de répondre à cette simple question. C'est mon meilleur ami depuis longtemps et... Il n'y a rien d'autre.
Xiao: Je dois y aller où venti va s'inquiéter. A plus...
Chongyun: Souviens toi de te méfier de lui.
Xiao: Euh oui...
---
Je sors de la salle, repensant encore à ce que Chongyun venait de me dire. Je ne sais plus quoi faire, de qui je dois me méfier ou non. Je suis perdu.
Je commence par retourner auprès de Venti et de voir comment tout va se passer.
Mais d'ailleurs.... Qui est cet "ami" qu'il a et qui fait parti du club des Yaourt ?
Venti: T'es enfin revenu! J'ai tellement faim que j'étais à deux doigts de manger ton repas.
Xiao: T'as pas intérêt.
Venti: Allez, tu peux bien partager avec ton ami.
Qu'il m'énerve. Je veux juste manger dans le calme.
Xiao: Non! Ce que tu peux être bruyant.
Venti: Excusez-moi, je suis juste super content de pouvoir passer du temps avec toi. Vous êtes tellement impressionnant avec Aether que je ne voulais jamais vous déranger. Je me suis aussi dit que tu voulais peut-être quelques pour t'aider à le retrouvé et pour te remonter le moral. Après tout, être seul n'est pas forcément bon pour la santé. Je base mes propos sur une étude qui dit que "L'isolement social et la solitude peuvent augmenter les risques de maladie du cœur, d'AVC et de décès précoce. Une étude a révélé que le fait d'être isolé socialement était associé à une augmentation de 60 à 70 % du risque de décès sur une période de sept ans." Je t'aime beaucoup et je t'admire alors je me suis dit que c'était bien de te remonter le moral, de passer du temps avec toi, comme le ferait de bon amis. L'amitié est en mon sens, une sorte de médicament à l'effet placebo. Il ne soignera jamais rien réellement, mais peut d'aider toi même à te permettre de guéri ou à vouloir se dépasser. A contrario, une relation toxique aura un effet nocebo; mais je ne voudrais surtout pas partir dans un débat philosophie sur "Qu'est-ce ce que l'amitié et ce qu'il peut apporter".
Désolé je m'égare.
Xiao ?!C'est bon, il m'énerve. C'est pourtant pas si compliqué de sa la fermer et de manger dans le calme. TRANQUILLEMENT ET SANS PARLER!
Je ne l'ai pas laissé finir que je suis parti et il n'a rien remarqué.J'ai plus important à faire: Retrouver Aether.
__________________________
Albert: Je te cherchais Xiao.
Xiao: Qu'est-ce que tu me veux ? Si c'est pour refaire tes expériences, trouve toi un autre cobaye.
Albert: Non c'est pas ça. J'imagine que tu n'a toujours pas de nouvelles de Aether ?
Xiao: Ce n'est un secret pour personne...
Albert: J'ai quelqu'un qui pourrait t'aider. C'est une élève en sciences option astronomie; elle fait de la divination et toutes ses prédictions s'avèrent toujours vrai. Elle peut peut-être t'aider ?
Xiao: Au point où j'en suis...
Il me guida vers une salle dans un bâtiment différent de ceux où je vais habituellement.
Albert: Je te présente donc Mona.
Mona: Je t'ai déjà croisé quelques fois mais t'es plus flippant de près. Albedo m'a dit que tu avais besoin d'aide. Installe toi et expose moi ton problème.
Xiao: Je vais faire court. Où est Aether ?
Elle pris une boule de cristal qu'elle posa devant elle, avant de se mettre à la fixer.
Mona: Je.... vois quelques choses....
[🔮 ]
Malgré les nombreux sortilèges de protection qu'avait dressés Lumine pour empêcher quiconque de pénétrer dans leur domaine, l'adepte Winx Xiao était déterminé à retrouver son amour, Aether. Depuis que Lumine, sa sœur, avait appris leur relation, elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour les séparer - elle avait même enfermé Aether dans une dimension parallèle pour s'assurer qu'il ne puisse jamais revenir.
Cependant, Xiao ne voulait pas abandonner si facilement. Il a parcouru le monde à la recherche de moyens de briser le sortilège de Lumine et de libérer Aether de sa prison. Il a finalement rencontré une puissante sorcière qui lui a conseillé de chercher une plante rare et puissante qui pouvait briser les enchantements les plus complexes.
Xiao a suivi les indications de la sorcière et a fini par trouver la plante en question. Il l'a utilisée pour créer une potion qui pourrait briser les sortilèges de Lumine.
Le retour vers chez lui et face à sa sœur n'a pas été facile. Lumine était furieuse et n'a pas hésité à l'attaquer, mais Xiao s'est battu avec courage et a réussi à atteindre Aether. Il mit fin au sortilège et libéra son amour, qui était plus en forme que jamais.
Malgré tous les obstacles qu'ils ont dû surmonter, Xiao et Aether ont finalement réussi à vivre leur amour au grand jour. Ils ont décidé de voyager ensemble, découvrir de nouveaux mondes et vivre une vie remplie de magie et d'aventures.
[🔮]
Albert: Ses prédictions sont toujours vrais mais pas très exactes.
Xiao: Quoi ! Elle est pas un peu folle ta ChatGPT Albert ?
--------
NdA: J'ai enfin la motivation pour repartir dessus et des éléments de l'intrigue se rajoute encore. Qui est le responsable de la disparition d'Aether ? Qui sont les ennemis et qui sont les amis ?
Il vous faudra attendre.
VOUS LISEZ
Adeptus Winx
FanfictionSuivez les aventures de l'adepte winx Xiao. Suites aux expériences d'Albert, Xiao se retrouve transformé en winx. Grâce à ses nouveaux pouvoir le destin de son école est entre ses mains. Parviendra-t-il à sauver ses amis et sa famille ? Quelle dest...