Je me sentais léger après cette conversation. Un poids venait de s'enlever de mon esprit.
Guider par mon cœur, je me rapprochait lentement d'Aether. Il ferma lentement les yeux et je me rapprochait de plus en plus de son visage. Nos lèvres sont sur le point de se toucher; et les siennes sont douces...
Tout à coup, un mal de tête immense me pris et plus rien.
PdV : Aether
On était sur le point de s'embrasser quand Xiao s'effondra sur son lit. Merde... Qu'est-ce ce qui ce passe ?
J'ai fais quelque chose de mal ? Il est malade ? Il est peut-être juste fatigué ? Je vais le laisser dormir pour l'instant.Je m'apprêtais à sortir de sa chambre quand je fis demi-tour. Faut peut-être que je vérifie si il respire, ça se trouve il est mort ! OMG !!!
J'approche mon oreille de sa bouche et sent un faible souffle. Ça va, il respire. Bon; et si j'allais manger un bout, j'ai la dalle.
PdV : Xiao
Je me réveille difficilement. Je cherche mon blond du regard; il n'est plus là. Je me précipite hors de la chambre et il était là, tranquille installé dans mon canapé à manger des toasts au caviars en écoutant "Chipi Chipa". Au calme le mec...
Xiao: Aether ?
Aether: Hmm ? Oui ? Quoi ?
Il se tourna vers moi.
Aether: Ah Xiao ! T'es vivant ! Ça vas ?
Xiao: Pourquoi je serais mort ? Et pourquoi tu mangés du caviars ? Tu l'as trouvé où ?
Aether: J'ai profité de ta petite sieste pour aller faire quelques courses. Je me suis dit que j'allais acheter comme c'est délicieux.
Xiao: Délicieux ? Je ne veux pas critiquer tes goûts mais... bref.
Aether: Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
Xiao: Je me rappelle de... d'une odeur, mais une odeur pestilentielle. C'était tellement immonde que je me suis évanoui.
Aether mis sa main à sa bouche pour sentir son haleine avant de faire une drôle de tête.
Aether: Désolé... Lumine m'a nourri au camembert pendant tout ce temps alors...
Xiao: Euh... Tu veux un chewing-gum ?
Je lui en tendit un à la menthe hyper super méga supra ultra giga fraîche.
Aether: Merci... Encore désolé.
Le blond l'accepta; et alors qu'il tentait de le mastiquer, une série de maladresses l'amena à s'étouffer. La douceur du chewing-gum venait de prendre une tournure tragique. Il s'étouffe de manière inattendue, me laissant en état de choc.
Aether devenait d'abord bleu; puis rouge; puis rose;...
Rouge cerise,
Bleu cobalt,
Vert émeraude,
Jaune citron,
Orange corail,
Violet améthyste,
Rose saumon,
Marron chocolat,
Gris perle,
Noir ébène,
Blanc ivoire,
Turquoise océan,
Indigo nuit,
Sarcelle menthe,
Magenta fuchsia,
Cyan ciel,
Or antique
Argent lunaire
Beige sableOui, je vous cite des couleurs pendant qu'il s'étouffe. Et alors ! Oui je sais que le blanc et le noir ne sont pas des couleurs ! Mais je m'en fout.
Tout espoir semble perdu et il rendit son dernier souffle. J'allais m'effondrer au sol comme Lumine plus tôt quand soudain...
Aether revienne à la vie. Cependant, ce n'est pas simplement une résurrection ordinaire. Sur le moment, je ne pouvais rien dire d'autre que :
VOUS LISEZ
Adeptus Winx
FanfictionSuivez les aventures de l'adepte winx Xiao. Suites aux expériences d'Albert, Xiao se retrouve transformé en winx. Grâce à ses nouveaux pouvoir le destin de son école est entre ses mains. Parviendra-t-il à sauver ses amis et sa famille ? Quelle dest...