Lumine: Je fais ce qu'il y a de mieux pour son bien-être ! Il doit rester auprès de moi.
Xiao: Ce n'est pas parcequ'il passe du temps avec moi qu'il va s'éloigner de toi. Faut que tu lâche prise. Laisse le vivre sa vie.
Elle tomba à genoux et se mis à pleurer silencieusement.
Lumine: Je voulais juste... qu'il soit heureux. J'ai peur de le perdre... j'ai... j'ai l'impression de l'avoir déjà perdu et.... je... je... je veux qu'il reste avec moi...
Xiao: Mais pense tu qu'il soit vraiment heureux ainsi ?
Lumine: NON, BIEN SÛR QUE NON ! JE LE SAIS MAIS... mais... il...
Elle n'arrivait pas à finir sa phrase car les larmes coulaient à flots.
Je ferma un instant les yeux, me concentrant sur les environs, recherchant la présence que j'avais ressenti il y a à peine quelques minutes. Je respirait lentement. C'est à ce moment là que je découvris où il était.
Il se trouvait là, juste sous mes pieds. Je me recule alors de quelques mètres pour ne pas le blessé, puis saute et atterris sur le sol de toutes mes forces, créant un trou dans le salon.
Je suis maintenant dans la cave, l'endroit est légèrement éclairé par deux empoules au plafond. Aether est devant moi, attaché à une chaise, fixant le sol sans un bruit.
On se croirait dans yandere simulator...
Xiao: Aether !
Il leva la tête dans ma direction. Je le détache en vitesse.
Xiao: Ça fait des semaines que je suis à ta recherche... J'étais... perdu sans toi. Viens, il faut te sortir d'ici.
Aether: Xiao... Non, je dois rester ici...
Xiao: Bouge ton cul et suis moi.
Aether: Non, je dois rester ici... Pour Lumine. Pour ma sœur.
Xiao: Je t'ai dit de bouger ton cul alors tu vas gentiment me suivre et on va se casser de cette baraque.
J'essaie de le convaincre de venir mais c'est un échec. Il ne bouge pas. Après quelques minutes, Venti nous rejoint.
Xiao: T'as sauter par le trou pour venir ?
Venti: Non, j'ai juste pris la porte qui était sous les escaliers et je suis descendu normalement, comme toute personne sensé le ferai.
Xiao: ah euh... ouais, logique.
Venti: Lumine s'est remise à pleurer à cause des dégâts que tu viens de causer.
Xiao: Pas grave, c'est qu'un détail.
Venti me tendit une chaussette (avec l'apparence de Light).
Venti: Albert me l'a confié hier, il m'a dit de te la donner quand le moment serai venu car une grande chaussette implique de grands pieds.
Xiao: ...
Venti: Attends, je me suis trompé; ça implique une grande responsabilité.
Xiao: Il l'a trouvé où sa chaussette ?
Venti: C'est les chaussettes marionnette de Zhongli. Bon, je vais te laisser maintenant, j'ai cours à 8h.
Venti reparti d'où il était venu.
Pourquoi une chaussette ? Je la tourna dans tous les sens avant de me rappeler d'un truc. Je donna alors la chaussette à Aether. J'avais vu ça dans un film pas très connu qui s'appelait... La maison de Mickey... Enfin je crois
Aether: Tu as donné une chaussette à Aether !? Aether est donc libre !
Xiao: Ouais, ok. T'es décidé à me suivre maintenant ?
Aether: Xiao ! Merci d'être venu me sauver. J'ai essayé de trouver des moyens de te prévenir de la situation mais c'était impossible. Depuis combien de temps je suis ici ?
Xiao: Ça fait presque 3 semaines.
Aether: 3 semaines...
Xiao: Oui, c'est ce que je viens de dire.
Aether: C'est ce que tu viens de dire...
Xiao: Tu peux arrêter de me paraphraser !
Aether: Ok, j'arrête de te paraphraser... Mais attends, ça me rappelle quelque chose !
Je le fixa intensément. Je crois que j'ai besoin de vacances après tout ces événements. Depuis presque 1 mois je ne cesse d'aller à droite et à gauche, tout le monde se moque de mon malheur et je ne peux vivre paisiblement.
Aether: J'ai encore une question... Pourquoi tu...
Il n'arrivait pas à terminer sa phrase et me pointer du doigt, son bras tremblaient légèrement. Je regardait alors ce qu'il montrait en tournant la tête à droite: j'avais désormais ailes.
Xiao: Ah ! Ça ! C'est une longue histoire. Je peux te la raconter, après tout, on a du temps à rattraper.
Il me sourit tendrement et se leva de sa chaise. Il fit 3 pas dans ma direction. À chaque pas qu'il faisait, mon cœur accélérer ses battements.
Cela faisait longtemps que je ne l'avait pas vu; je me retrouvait donc à le redécouvrir. Ses longs cheveux blonds attachés en une natte qui vient se caler sur son épaule droite et ses petites mèches rebelles. Son visage aux traits fins et élégants. Ses petits yeux d'un jaune tiraillant entre le doré et le miel. Cette lueur dans son regard qui m'avait tant attiré.
Xiao: Aether je...
Aether: Oui ?
Xiao: J'ai besoin de te parler.
Aether: Je le sais. Mais je pense qu'ici n'est pas le bon endroit.
Il était proche de moi; très proche de moi. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau.
Xiao: Oui... Je... Tu as raison.
Je parcourut le peu de distance qui nous séparait à l'instant. Je passa alors une main dans son dos et une autre sous ses genoux avant de le soulever du sol.
Aether: Mon prince est enfin venu me sauver.
Xiao: Faut te calmer ! T'as vriller Bebou.
Grâce à mes ailles de Winx, je m'envole avec Aether dans mes bras. Je passe par le trou que j'avais créé auparavant et continu ma route à travers le plafond, créant une ouverture dans le toit.
---
NdA: Hey ! ça fait longtemps que je n'ai pas publié de nouveau chapitre (alors qu'il est écrit depuis un moment...) et je m'en excuse.
Ce chapitre n'est pas le dernier. Xiao à enfin retrouvé Aether, mais que va t'il se passer ensuite ? Il y aura aussi des chapitres bonus; dont un sur la suite des aventures d'Albert.
VOUS LISEZ
Adeptus Winx
FanficSuivez les aventures de l'adepte winx Xiao. Suites aux expériences d'Albert, Xiao se retrouve transformé en winx. Grâce à ses nouveaux pouvoir le destin de son école est entre ses mains. Parviendra-t-il à sauver ses amis et sa famille ? Quelle dest...