Je n'avais pas cours cette après-midi et tout les conneries de l'autre idiot m'ont fatigué. Je décide donc de rentré chez moi pour me reposer, j'ai faim aussi. J'ai ma plantation d'amande qui doit être assez mûres. Rien de tel qu'un petit tofu aux amandes fait maison. Voilà ma recette personnelle que j'ai passé des années à développer et à mettre au point; Je rigole, je l'ai trouvé su Gogole.
1. Lait d'Amandes | Faites tremper les graines d'amandes bien mûres avec de l'eau claire pendant une nuit. N'oubliez pas de placer au réfrigérateur. Transférer les graines d'amandes trempées dans un mélangeur, puis suivre avec 2 tasses d'eau. Bien mélanger. Égouttez pour obtenir le lait. Ne jetez pas la pulpe, séchez-la au soleil et utilisez-la dans les biscuits.
Agar de cuisson | Dans une petite casserole, ajoutez 1 tasse d'eau et de gélose imbibée, en chauffant à ébullition jusqu'à ce que les bandes d'agar soient presque dissoutes! Cela peut prendre plus de 10 minutes, soyez patient.
Mélange de mélange | Ajouter le sucre et le lait de graines d'amandes, laisser mijoter encore 5 à 8 minutes. Éteignez le feu et versez le lait. Bien mélanger.
Straining | Filtrez à nouveau le mélange. L'agar est assez difficile à dissoudre complètement, assurez-vous qu'ils sont retirés. Vous pouvez utiliser un récipient à pudding, un bol ou un grand récipient. Réserver pour le refroidissement. Le dessert peut être raffermi à température ambiante lorsque la température du liquide tombe à 40 degrés C. Puis soit servi directement, soit refroidi avant de servir.
Voilà une super recette, à faire de préférence avec des amandes périmé pour un goût plus prononcé et un tofu plus doux; Faites poussez vous amandes dans un frigo en utilisant l'engrais spécial d'Albert, l'engrais qui fait tout pousser grâce à la magie des Winx comme dit l'auteure. C'est ma propre recette de l'almondo tofu---goliviaetkrakilesbests...... (Je me fais envahir par un parasite qui est assise à coté de moi T_T ) Je reprend donc, C'est ma propre recette de l'almondo tofu périmé comme je l'aime.
Je m'installe donc confortablement dans mon canapé pour déguster mon tofu et me remémoré les événement de ces dernières 24 heures. J'étais en cours hier matin comme tous les jours, j'ai été aider Albert pour ses expériences chelou, il me donne un truc qui m'assomme jusqu'au matin et s'amuse à me faire passer des test pour savoir si j'ai des super pouvoir. Tout cela ne devait être qu'un mauvais rêve, je vais aller me coucher et tout continuera comme si de rien n'était et il ne se sera rien passé d'étrange.
------------
J'ai l'impression de me réveiller d'un très long sommeil, mon esprit est encore embué. Je me prépare pour mon seul cours de la matinée: le cours d'architecture avec monsieur Tarte-Tagliattelle. Je vais pouvoir retrouver bebou.
Je me rend donc à la fac sans avoir croisé Aether sur le chemin. Direction la salle 11, je m'installe dans une rangé de table vide; il n'y a pas encore grand monde mais j'ai remarqué Tignaput qui est déjà là. J'attends 5 minutes, 10 minutes, oui j'ai beaucoup d'avance; 15 minutes et toujours pas de Aether. D'un coup, Lumine arrive suivis de...... personne. Aether n'est pas avec elle, mais où peut-il bien être ?
Le cours commence mais je n'arrive pas à suivre car on parle encore de pilier pendant 1h30. On fait enfin une pause mais toujours pas de Aether. Je décide donc d'aller parler à sa soeur pour savoir où il est, si il est malade, blesser, je veux savoir pourquoi il ne m'a pas dit qu'il serait absent.
Xiao: Lumine ?
Lumine: C'est moi.
Xiao: Ah Ah, très drôle. Pourquoi Aether n'est pas là aujourd'hui ? Il est malade ?
Lumine: Oui c'est ça, il est malade.
Xiao: Pourquoi il ne m'a rien dit ?
Lumine: Il n'est pas obligé de te raconter toute sa vie. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqwwsswwszzéswxwxwwézq&qDFT5GY6HU78IJKOLPOKI8U7Y6T54RE3ZSAQQSDFGHNJKLM¨°0O98IU7Y65T4RE32Z1A²1234RTGV CDXSQWSXSCDVFGN?/*+K.L/MP0987654R3E2ZA12345TYHJJ?HNTGRFDSXQW<QSZED2Z1A²ZSE3R4T5T433TYUIO98I9O0P5869+*69/8
Xiao: Lumine, arrête de faire semblant de beugé et répond moi franchement. Où est Aether.
Lumine: Je sais pas ( à lire avec un air innocent )
Xiao: Je.....
Je n'eu pas le temps de parler plus que le prof nous dit de retourner à nos places. Mais pourquoi Lumine ne veut rien me dire ?
Le reste du cours finit sur l'histoire de la création du Snezhnaya, un endroit dont je n'ai jamais entendu parlé. (Tar-Tar-Taglia, number one Snezhnayas queen....) J'ai donc désormais tout le loisir de chercher Aether partout.
( Parasite: hey c'est moi le meilleur parasite du monde jtm mv force à toi de me supporter h24 après comme je suis hyper interessante je t'apporte bcp donc c'est cool bonne fin de journée cher ami bien à vous cordialement frere. - Auteure: Calme toi et laisse moi écrire. )
Je commençais à désespérer, quand j'aperçus Venti; peut-être qu'il est au courrant de quelque chose car c'est un bon ami de bebou. Il me manque vraiment....
Venti: Je te cherchais Xiao !
Xiao: Tu me cherchais ? ça tombe bien que tu sois là car j'ai une question à te posé; sais-tu où est Aether ?
Venti: Je l'ai vu avec Lumine ce matin, mais depuis je ne sais pas où il est allé; mais je vais t'aider à le retrouvé.
Xiao: Merci.
VOUS LISEZ
Adeptus Winx
FanficSuivez les aventures de l'adepte winx Xiao. Suites aux expériences d'Albert, Xiao se retrouve transformé en winx. Grâce à ses nouveaux pouvoir le destin de son école est entre ses mains. Parviendra-t-il à sauver ses amis et sa famille ? Quelle dest...