Comme tout les matins, je partis avec Aether et sa sœur qui se mettait entre nous deux.
Elle est vraiment obsédé par son frère (à croire qu'elle vient du nord...).Ce matin c'était cours d'histoire avec monsieur Morax. Ce prof est vraiment génial; mais il est un peu con aussi... Mais c'est qu'un détail.
Aether est dans mon cours ce matin.
Aujourd'hui on voit l'histoire raconté avec des chaussettes.
C'est la partie de l'histoire avec un personnage moustachus dont on va taire le nom.(l'autre conne: Voldemort ? | moi: non c'est ta mère.)
Le cours était pas vraiment passionnant mais on s'y fait. Le cours s'est conclu par une anecdote : la friteuse était le pire ennemi de cet homme; et que pour l'un ou pour l'autre, il ne faut pas mettre la tête dedans.
Xiao: A tout à l'heure Bebou 😘.
Aether: Oui bibou 🥰.
Xiao: On se revoit pour manger. Désolé, je vais finir par être en retard pour mon cours de maths.
Aether: Ah oui, pas de soucis. Bonne chance car ton programme est un peu difficile.
Xiao: A plus tard.
On se sépara alors et je me dirigeais donc vers ma salle.
Ce cours de math promet d'être très long.... Il y a Scaraboobs, Shinobu, ainsi que d'autre personnages secondaires (et j'aime pas les personnages secondaires...).
Notre prof, M.Itto sorti les Cartatoto pour commencer le cours.
Itto: On va commencer par le plus simple; 1+1.
Xiao: 2 !
Itto: Oui, c'est exacte. Maintenant, 2+2 ?
Scaraboobs: Facile, c'est 5.
Xiao: Gnanana, c'est Facile, c'est simple euhhh, Gnanana. C'est 4 idiot de Scaraboobs.
Scaraboobs: Je t'ai déjà dit que je m'appelle Scaramouche... *snif* Monsieur, Xiao il est méchant.
Itto: Ok, je m'en fout ça n'a pas de rapport avec mon cours, mais oui; 2+2 font 5. Maintenant 57+12 ?
Scaraboobs: Cinquante douze.
Itto: Exactement.
Shinobu: Euh, je crois que ça fait plutôt 69... Retournait en maternelle.
Itto: Euh... Hum... On va écourté le cours; j'ai besoin de réfléchir au sens de la vie.
Bon, je vais peut-être pouvoir retrouver Aether un peu plus vite. Je vais donc aller l'attendre à la cafétéria.
Je m'assois à une table dans un coin de la salle et attends jusqu'à la fin des cours du matin.
Aether: Salut, tu m'attendais depuis longtemps ?
Xiao: A peu près 20min; le prof nous a lâcher plus tôt.
Aether: Ok, je vais aller nous chercher à manger. J'imagine que tu prend comme d'habitude.
Xiao: Tu me connais tellement bien 😘.
Il revient 5min plus tard avec nos plats. On mange alors avec l'impression d'être observer. Effectivement il y avait Lumine qui me fusillait du regard depuis la porte de la cafét.
Xiao: Je crois que ta sœur veux ma mort...
Aether: Oubli la, Je suis devant toi et tu n'es rien qu'à moi; c'est tout ce qui compte pour le moment.
Xiao: T'es trop mimi à dire ça. Mais si on allait rejoindre ta sœur pour le cours d'architecture ?
Aether: T'as raison, Allons-y vite.
Je vous passe les détails du cours. Je peux quand même le résumé: Le prof est M.Tarteagliatelle et il m'aime pas du tout. De toute façon c'est juste un dark cassoulet des bacs à sable qui passe l'heure à nous parler de piliers, et tout ça pendant 2h non-stop.
Je ne pouvait pas être assis à côté d'Aether car sa sœur le collait et je me suis retrouvé derrière Scaraboobs. Il est vraiment dans presque tous mes cours celui-là.
Xiao: On se voit demain matin pour aller en cours, ne m'attend pas pour rentrer.
Aether: Ok, à demain alors.
Xiao: A demain.
Je commençais à m'éloigner en direction des laboratoires pour rejoindre Albert, quand Aether m'agrippa le bras.
Xiao: Qu'est-ce qu'il y a ?
Aether: Attend 2 secondes, viens avec moi.
Il m'entraîne alors dans un coin reculé à l'abri des regards.
Aether: Je t'aime et tu le sais n'est-ce pas ?
Xiao: Bien sûr que je le sais.
Il s'approcha de moi et mis une main sur ma joue, me regardant dans les yeux. Son visage se rapprochait doucement du mien avant de me déposait un doux baiser sur les lèvres.
C'était la première fois qu'il m'embrassait depuis que nous sortons ensemble.
Xiao: Euh... Je... Tu n'a pas peur de...
Aether: T'inquiète pas; aller, à demain.
Il s'éloigna de moi en me faisant un petit geste de le main.
Wow. C'était tellement agréable de sentir son souffle sur mon visage, et le contact de ses lèvres qui n'a duré qu'un instant.
Après mettre remis de mes émotions je repartis en direction de la salle 69.
___________________________
Xiao: J'espère que je n'arrive pas trop en retard.
Albert: Non, tu es même en avance.
Xiao: Ok, bon Albert, t'avait besoin d'aide pour quoi ?
Albert: Je le répète mais je m'appelle Albedo.
Xiao: Ok, mais je te l'ai déjà dit que c'est à cause du correcteur de l'autre conne.
Albert: Bon, passons à autre chose. Est-ce que tu as 2 cœur et 4 estomacs ? Est-ce que tu peux voler ou t'as une force surhumaine ? *Hum hum*
Désolé, je crois que je me suis un peu emporter. Tu comprends, ce n'est pas souvent qu'on accepte de m'aider.Il avait l'air un peu gêné tout à coup. Il doit vraiment pas avoir d'ami.
Xiao: T'inquiète pas, il n'y a pas de soucis.
Albert: Du coup j'ai mis au point une sorte de potion qui augmente les capacités et j'ai besoin que tu fasses le test final.
Xiao: Ça ne m'a pas l'air très safe ton truc....
Albert: T'inquiète pas, il n'y a aucun effet secondaire.
Il prit une fiole avec un liquide à l'aspect douteux.
Albert: J'ai rajouté un arôme de tofu car je sais que tu aimes ça.
Xiao: en parlant de tofu, t'as pas une astuce pour faire pousser plus facilement des amandes ?
Albert: Avec un engrais spécial tu peux améliorer tes rendements.
Xiao: Ok, merci. Donc il me suffi simplement de boire ça.
Albert: Exactement.
Je pris alors la fiole qu'Albert me tendait et je bu tout d'une traite.
Albert: Comment te sens tu ?
Xiao: Euh... Je me sens...
De violents vertiges me prirent soudain. J'en été sûr que ce n'était pas une bonne idée.
D'un coup je me retrouva à terre avant de m'évanouir.
VOUS LISEZ
Adeptus Winx
FanfictionSuivez les aventures de l'adepte winx Xiao. Suites aux expériences d'Albert, Xiao se retrouve transformé en winx. Grâce à ses nouveaux pouvoir le destin de son école est entre ses mains. Parviendra-t-il à sauver ses amis et sa famille ? Quelle dest...