MaJ - Dimanche 9 novembre

11 4 5
                                    

On était au début de l'hiver, les matinées étaient donc fraîches et le soleil n'était pas encore levé a cette heure-ci. Je sorti péniblement de mon lit et parti dans ma salle de bain pour me changer. J'enfilais alors un gros sweat-shirt noir à capuche et un jean bleu. J'attachais grossièrement la moitié de mes cheveux en une petite queue de cheval haute.

Je mis une paire de basket, pris mes clés et sorti de chez moi; déterminé à sauver Aether car ce que j'ai compris, c'est qu'il est plus qu'un simple ami à mes yeux.

Ce qui va se passer très bientôt sera déterminant pour le futur.

¤ ▪︎ ▪︎ ▪︎ ▪︎ ▪︎ ¤


Les jumeaux n'habitaient pas très loin de chez moi, à seulement 2 minutes à pied de mon appartement. Ils vivaient dans une petite maison avec le nécessaire pour vivre et ont même la chance d'avoir un bout de jardin.

Comme me l'avait dit l'autre abruti, je contourna la maison par le jardin, afin de passer par la porte de derrière.

Il est 5h36; leur réunion doit avoir commencé. J'aperçois une faible lumière dans le salon depuis l'extérieur.

🎵   Strumming my pain with his fingers   🎵

À pas de loup, je m'approchait de la porte de derrière, essayant de ne faire aucun bruit. Mon expression était devenue sérieuse, déterminée à ne pas être détecté. La brise nocturne caressait doucement mes cheveux, faisant flotter mes mèches rebelles d'un bleu profond. Mes yeux dorés brillaient d'une lueur mystérieuse.

🎵   Singing my life with his words   🎵

Lumine, à l'intérieur de la maison, était plongée dans sa réunion. Ignorante de ma présence pour le moment, j'espère que l'autre ne l'a pas averti de ma venu. Je me tenait juste de l'autre côté de la porte, prêt à les rejoindre et à en découdre.

🎵   Killing me softly with his song
Killing me softly with his song  🎵

PdV extérieur:

La réunion du club des Yaourts se déroulait dans une salle obscure, éclairée seulement par la lueur vacillante des bougies. Lumine, Venti, Hu Tao, Mona, Barbara, Qiqi, et Scaramouche étaient assis autour d'une table en bois, discutant à voix basse des plans pour le devenir d'Aether. Les visages tendus et sérieux trahissaient l'importance de cette réunion, ainsi que l'importance qu'ils accordaient à Lumine.

Lumine: Nous devons trouver un moyen de protéger Aether. Xiao ne doit plus s'approcher de lui.

Son air était préoccupé, elle n'acceptait pas l'idée que Xiao puisse tourner autour de son frère.

Venti: Il est puissant, je le sent, mais nous pouvons peut-être le distraire encore comme je le fait depuis un moment, le garder éloigné ?

Hu Tao: Ou alors, nous pourrions organiser un festival des morts ! Il adorerait ça, et il sera trop occupé pour s'occuper d'Aether. L'autre jour il est venu me voir pour parler de vie antérieure.

Mona: Une telle distraction pourrait fonctionner, mais nous devons également nous assurer que la cave soit mieux sécurisée. Aether ne peut pas sortir.

Barbara: Nous pouvons invoquer une barrière sacrée pour renforcer la sécurité. Il est essentiel qu'Aether reste en sécurité.

Qiqi: Barbara, il ne faut pas confondre les rêves et la réalité. C'est impossible d'avoir une barrière magique. Mais je peux m'occuper des soins médicaux pour Aether. S'il y a un problème, je serai prête à intervenir.

Barbara: On en a rien à faire de toi Qiqi, personne t'aime. D'ailleurs, pourquoi t'es là ?

Qiqi: Je serai là où l'on parlera d'exterminer définitive Xiao de cette planète. Je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il m'a fait !

Barbara: Comme je le disait, on s'en fout. Bon, et ton frère Lumine, tu veux le caser avec qui, parceque à ce rythme là, il va sortir avec son ombre. Le problème c'est que c'est pas possible de ship ton frère et son ombre... Mais, j'en ai plein d'autre.

Elle fit un grand sourire qui se transforma en une sorte de rictus qui en ferai frissonner plus d'un.

Lumine: C'est mon frère et personne ne le touche, il est si innocent.

Venti: A ce rythme il va surtout devenir fou.

Scaramouche: Et si tous vos plans échoues, je pourrais essayer de distraire Xiao moi-même. Je suis plutôt doué pour énerver les gens.

Venti: T'es surtout doué à foutre la merde partout où tu passe.

Pendant ce temps, Xiao, caché dans l'ombre, écoutait leurs plans en silence, ses pensées tourbillonnant alors qu'il cherchait un moyen de protéger Aether.

Il venait d'apprendre l'existence d'une cave chez eux, et ne connaissait donc pas son emplacement. Cette réunion secrète pourrait changer le cours des événements.

Il devait y mettre fin et détruire ce fichu club des Yaourts.

Soudain, sans avertissement, une ombre se glissa dans la pièce. Les participants à la réunion se retournèrent avec surprise pour découvrir Xiao debout à l'entrée. Ses vêtements sombres et sa posture silencieuse lui donnaient une aura mystérieuse. Ses yeux dorés semblaient briller dans l'obscurité.

🎵   Telling my whole life with his words   🎵

Adeptus WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant