Hu Tao venait donc de me révéler était plus que perturbant. Si Venti avait vraiment fait du mal à Aether, pourquoi m'avoir dit tout cela ? Pourquoi me coller autant ? J'avais désormais besoin de connaître la vérité
derrière toute cette affaire. Pourquoi...Il faut absolument que j'aille lui tirer les vers du nez à ce verbeux de mes deux.
____________________________
Je fis le tour entier de la fac à la recherche de ce c*nnard (🦆). Je fis des aller et retour partout sans le trouver, il n'était nul part.
Je commençais à désespérer, et à faire peur aux autres étudiants au passage, quand je me souviens que Albert avait le numéro de téléphone, l'adresse, le code postal, l'email, les identifiants, les mots de passes, la pointure, les numéro d'immatriculation de tous les véhicules, les numéro de carte bancaire, le nombre de primos sur ton compte, ton nombres de moras en poches, le nombre d'enfants dans ta cave, tes mensuration, le contenu de ton journal intime, tout tes 50/50 perdus, le nom de ton grand père et de ton daron, ton jeu préféré, ta couleur préférée, la couleur de tes sous-vêtement, le numéro de carte vital, de chaque personne qu'il ait pu croiser au moins une fois.
Comment sait-il autant de choses, ceci est un autre mystère...
Je me rends donc dans son labo en salle 69 et je l'y trouve comme d'habitude à faire des expériences.
Albert: Oh salut Xiao ! Tu es venu pour m'aider dans mes expériences ? Ça t'a aidé d'aller voir les filles ?
Xiao: Premièrement, non merci, j'en ai assez de tes expériences foireuses. Deuxièmement, oui merci.
Albert: Mes expériences ne sont pas foireuses, je ne connais juste pas les résultats car c'était un premier essai. J'aurais sûrement vite la réponse à mes questions. Du coup, pourquoi t'es là ?
Xiao: Je veux savoir où est Venti.
Albert: T'y va cash dit donc. Si je me fit à son emploi du temps.... Il a fini les cours depuis longtemps et doit être rentré chez lui.
Xiao: Donne son adresse.
Albert: Eh, mollo ! Tu va l'avoir. C'est au 5 rue du Barde dans le quartier de Mondstadt. C'est pas très loin d'ici.
Xiao: Merci.
Je ne m'attendais pas plus longtemps et partis en courrant en direction de la sortie du bâtiment.
Je fis le chemin au pas de course pour y arriver au plus vite.Le n°2, le n°4, le n°6, le n°13, le n° 128,57.... Je suis peut-être allé un peu loin. Demi-tour.
Une fois devant le n°5, je commence à tambouriner la porte. De plus en plus fort. Je commence à m'impatienter car personne n'ouvre la porte. Je décide donc de faire le tour de la petite maison en quête de fenêtre pour regarder à l'intérieur.
Il y en a une juste à droite de la porte.
Je scrute l'intérieur de l'habitation mais n'y vois pas grand chose.
Je colle alors mon visage à la vitre avant de l'apercevoir.
Il est là.
Cette tapette de Ventin.
|
|
|PdV de Venti:
Venti: Oh putain de bordel de merde !!! Il insiste vraiment et j'ai failli faire une crise cardiaque.
|
|
|
|
|
|
|
|
PdV de Xiao:
Xiao: Ouvre moi tout de suite où je défonce ta porte d'entrée.
Je le regardais d'un air menaçant, faisant de la buait sur la vitre au passage.
Venti s'empressa d'ouvrir la porte d'entrée et je m'y engouffra, m'installant tranquillement sur son canapé.
Xiao: Où. Est. Aether.
Venti: Il est chez... chez... lui... mais... S'teu plait me frappe pas, je t'aime mais je suis pas maso... Je sais pas où il est précisément mais tu dois agir vite. Le club des Yaourts à prévu une importante réunion demain matin et ça a un rapport avec l'autre.
Xiao: Ne l'appel pas comme ça. Aether à un nom. Et pourquoi tu m'aiderait aussi facilement ?!
Venti: Parceque mon amour, quand je suis avec toi, mon cœur chante une mélodie céleste. Tu es ma brise fraîche, ma lumière brillante dans ce monde. Je veux écrire notre histoire d'amour, remplie de moments magiques et de bonheur infini. Tu es ma paix, mon monde meilleur. Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire. 💖
Quand je t'ai vu pour la première fois, tu brillait encore plus par ta présence que l'éclat de cette petite étoile.Xiao: Espèce de *** ! Comment tu peux me sortir ça a un moment pareil. T'as vraiment cru que c'était possible entre nous. Dis moi tous maintenant.
Venti: Oui, je... désolé. Réunion demain matin à 5h30 chez Lumine, la porte de derrière restera ouverte pour que tu puisse y entrer discrètement.
---------------
NdA: Déjà la fin du chapitre ! Eh oui. Mais ne vous inquiétez pas car la suite arrive bientôt (ou pas).J'espère que ce petit fanart vous a plu et qu'il vous fera faire des cauchemar.
VOUS LISEZ
Adeptus Winx
FanfictionSuivez les aventures de l'adepte winx Xiao. Suites aux expériences d'Albert, Xiao se retrouve transformé en winx. Grâce à ses nouveaux pouvoir le destin de son école est entre ses mains. Parviendra-t-il à sauver ses amis et sa famille ? Quelle dest...