NdA: Pour vous remettre dans le contexte, Xiao vient de retrouver Aether mais celui-ci ne veux pas venir avec lui. C'est à ce moment-là que Venti débarque.
----------
J'essaie de le convaincre de venir mais c'est un échec. Il ne bouge pas. Après quelques minutes, Venti nous rejoint.
Xiao: T'as sauter par le trou pour venir ?
Venti: Non, j'ai juste pris la porte qui était sous les escaliers et je suis descendu normalement, comme toute personne sensé le ferai.
Xiao: ah euh... ouais, logique.
Venti: Lumine s'est remise à pleurer à cause des dégâts que tu viens de causer.
Xiao: Pas grave, c'est qu'un détail.
Venti me tendit une chaussette (avec l'apparence de Light).
Venti: Albert me l'a confié hier, il m'a dit de te la donner quand le moment serai venu car une grande chaussette implique de grands pieds.
Xiao: ...
Venti: Attends, je me suis trompé; ça implique une grande responsabilité.
Xiao: Il l'a trouvé où sa chaussette ?
Venti: C'est les chaussettes marionnette de Zhongli. Bon, je vais te laisser maintenant, j'ai cours à 8h.
Venti reparti d'où il était venu.
Pourquoi une chaussette ? Je la tourna dans tous les sens avant de me rappeler d'un truc. Je donna alors la chaussette à Aether. J'avais vu ça dans un film pas très connu qui s'appelait... La maison de Mickey... Enfin je crois
Aether: Tu as donné une chaussette à Aether !? Aether est donc libre !
Xiao: Ouais, ok. T'es décidé à me suivre maintenant ?
Aether: Xiao ! Merci d'être venu me sauver. J'ai essayé de trouver des moyens de te prévenir de la situation mais c'était impossible. Depuis combien de temps je suis ici ?
Xiao: Putain, je suis tellement heureux de te voir !
Aether: Moi aussi Xiao...
Xiao: Tu sais, il faut que je te dise quelque chose.
Je mapprocha d'Aether, posa une main sur sa hanche et l'autre sur sa joue et un doux baiser s'en suivit. 5 secondes, 10 secondes, 15. Plus le temps passait, plus la température montait.
Aether: Han~ Xiao, on ne peux pas faire ça ici...
Alors je déploya mes magnifiques ailes de Winx et porta Aether en princesse en me dirigeant à toute vitesse vers chez moi.
Une fois dans ma chambre, On continua avec passion et acharnement notre baiser. Mes mains commençaient à devenir baladeuses. Nos tee-shirt et nos pull se retrouvaient vite parterre. Pendant que Aether commençait à jouer avec mes deux bout de chair, je déplaçait mes mains en direction de ses fesses. Mon blond avait pris un élan de folie et s'était accroupi devant moi, détachant mon pantalon. Il embrassa doucement mon membre qui se trouvait en face de lui et retira le dernier bout de tissu que je portait.
Il commença à lécher ma longueur dresser.Xiao: Ah~ Aether, tu fais ça si bien...
J'attrapa doucement les cheveux d'Aether pour l'inciter à prendre min membre plus en bouche. Mais à peine je commençais que Aether s'étouffa et il se retrouva le souffle coupé.
Pris d'une toue violente, le blond fut empêcher de respirer et mourut sur le coup.Xiao: Aether ! Noooonnn ! Je savais que ma bite était énorme, mais pas à ce point là !
Et c'est ainsi qu'Aether mourut à cause de mon énorme queue.
----------
NdA: Et voilà, ce chapitre est une fin parallèle à celle de l'histoire principale. Ici, ce n'est pas avec un chewing-gum que Aether meurt, mais avec un un "chewing-gum".
Je remercie énormément ma co-autrice/collaboratrice aka l'autre conne pour l'écriture de ce chapitre car oui, même si j'ai repris un bout d'un des chapitre, c'est elle qui a écrit tout le reste (j'ai juste remis à la première personne).
Je ne sais pas quand sortira ce chapitre car sans compter cette ff, je suis sur 3 autres ff en même temps; mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il y en a 2 bonus qui vont suivre, ainsi qu'un chapitre spécial. 🤫
VOUS LISEZ
Adeptus Winx
FanficSuivez les aventures de l'adepte winx Xiao. Suites aux expériences d'Albert, Xiao se retrouve transformé en winx. Grâce à ses nouveaux pouvoir le destin de son école est entre ses mains. Parviendra-t-il à sauver ses amis et sa famille ? Quelle dest...