MaJ 2 - Dim. 9 nov. : La réunion

9 4 8
                                    

PdV extérieur:

Il devait y mettre fin et détruire ce fichu club des Yaourts.

Soudain, sans avertissement, une ombre se glissa dans la pièce. Les participants à la réunion se retournèrent avec surprise pour découvrir Xiao debout à l'entrée. Ses vêtements sombres et sa posture silencieuse lui donnaient une aura mystérieuse. Ses yeux dorés semblaient briller dans l'obscurité.

Lumine fut la première à se reprendre. Elle se leva de sa chaise et s'approcha de Xiao, lui lançant un regard interrogateur.

Lumine: Xiao, que fais-tu ici ? Comment es-tu au courant ?

Xiao resta silencieux pendant un moment, puis finalement, il répondit d'une voix calme et résolue.

Xiao: J'ai senti qu'une réunion importante se tenait ici. Je ne pouvais pas rester à l'écart lorsque le destin d'Aether est en jeu.

Il avait dit cela avec un ton sarcastique, mais son expression était des plus sérieuse.

Le reste du groupe échangea des regards intrigués, ne sachant pas comment réagir à cette arrivée inattendue. Cette réunion secrète venait de prendre un tournant inattendu avec l'arrivée de Xiao, et tous se demandaient comment cela influencerait leurs plans.

Venti fuyait le regard de Xiao et fixa le sol. Ceci n'échappe pas Lumine qui le fusillait du regard, comme si elle allait le transpercé.

PdV Xiao:

Il ne s'attendaient pas à ma venu, l'effet de surprise était donc réussi. Je vois que l'idiot a su tenir sa langue.

Xiao: Bon. Si vous le voulez bien, on va régler cela dans la joie et la bonne humeur.

Barbara: Alors on va tous se faire un gros câlin et tous repartir chez soi.

Xiao: Ça te suffisait pas de faire ton intéressante en cours d'anglais ? Il faut aussi que tu te ramène ici ?

Barbara: Pour ta gouverne, je suis membre de ce club depuis ses débuts. C'est même grâce à moi si il y a autant de couples. Et...

Xiao: C'est bon, t'as fini ? Tu compte faire des monologue comme l'autre ?

Barbara: Mais...

Scara: Comment tu t'es fait clasher !!! Incroyable ! Je sens que je vais bien m'amuser, je ne regrette pas d'être venu.

Pendant ce temps, Hu Tao et Mona discutaient tranquillement.

Xiao: Il vous faut pas du thé et des petits gâteaux pendant que vous y êtes les arnaqueuses ?!

Hu Tao: Bah oui, je veux bien.

Mona: Ne, Me, Traite, Pas, D'arnaqueuse.

Xiao: Comme si ce n'était pas le cas.

Mona: Toit ce que je t'ai dit était vrai. De nombreux étudiants peuvent en témoigner.

Hu Tao: C'est vrai.

Qu'est-ce qu'elles m'énerve. Il faut que je me concentre sur mon objectif: Trouver Aether.

Xiao: Où est-il ?

Lumine: Je ne vois pas de quoi tu parles.

Xiao: Tu le sais très bien, je vous écoute depuis tout à l'heure.

Lumine: Quoi ! Que... Comment !?

Venti: J'ai peut-être oublié de fermer la porte...

Xiao: Pour une fois que tu te rendais utile.

Adeptus WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant