Chapitre 4

1.3K 143 88
                                    

Grâce à ma géniale Meg qui a corrigé le chapitre en deux temps trois mouvements, vous l'avez plus tôt que prévu ♥♥ Merci, Meg !

* * *

* * *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* * *

La soirée est prévue dans un bar. Taehyung aurait préféré que ça se passe ailleurs, dans l'appartement de Jimin, par exemple, qui est assez grand pour accueillir sept hommes adultes ; ça aurait été plus intime, pour des retrouvailles après six ans d'absence.

Mais bon, c'est peut-être justement pour ça qu'elles ont lieu dans un bar.

Taehyung est déjà en train de trembler de la tête aux pieds trois heures avant l'heure du rendez-vous. Le problème, ce n'est même pas Jungkook – ou plus exactement, ce n'est pas uniquement Jungkook (qui reste tout de même la principale cause de la panique de Taehyung en cet instant précis). C'est surtout l'idée de se réunir à sept pour la première fois depuis des années. C'est un peu comme retrouver dans un placard une vieille veste qu'on a adorée, une veste qui nous allait autrefois comme un gant, et d'être sur le point de l'essayer à nouveau.

Et si la veste ne lui va plus ? Qu'est-ce qu'il fera ?

— Bordel, Taehyung, tu me rends nerveux, se plaint Jimin alors qu'il se prépare dans sa chambre, en train d'examiner avec attention son reflet dans le miroir. Arrête de t'agiter comme ça ! Tout ira bien. Jungkook n'aurait pas dit qu'il viendrait s'il ne voulait pas te voir.

— Et les autres ? demande Taehyung d'une petite voix. Je n'ai pas vu Seokjin depuis trois ans. Et si jamais ils ne m'aiment plus autant qu'avant ? Et si on ne redevient plus jamais aussi proches qu'on l'était à l'époque ? Ce sera de ma faute ?

Jimin, qui est en train de boutonner sa chemise, s'interrompt. Il se tourne vers Taehyung, les yeux écarquillés.

— C'est pour ça que tu t'inquiètes ?! Taehyung, tout le monde t'adore. Tu le sais bien.

— Ah oui ? Et si Jungkook les avait montés contre moi pendant mon absence ?

— Il ne ferait jamais ça ! proteste Jimin, l'air choqué. Tu le connais depuis plus longtemps que nous tous. Tu crois vraiment qu'il ferait une chose pareille ?

— Je ne sais pas, soupire Taehyung. Je suis un peu parano, je crois.

— Complètement. Peut-être que ça ne sera pas exactement comme avant, mais ce n'est pas de ta faute, Tae. Tu avais le droit de choisir comment vivre ta vie. Si tu n'étais pas parti, peut-être que quelqu'un d'autre serait parti à ta place. Et si Namjoon était allé vivre aux États-Unis comme il avait prévu de le faire avant de rencontrer Iseul ? Tu lui en aurais voulu ?

— Bien sûr que non.

— Alors ne t'en veux pas d'avoir fait la même chose. C'est nous. Tout ira bien.

raging oceans, blazing infernos ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant