Chapitre 2

1.6K 148 55
                                    

Merci beaucoup pour votre accueil sur le premier chapitre !! J'espère que cette histoire continuera à vous plaire ^_^

* * *

* * *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* * *

La promotion de Taehyung, deux mois plus tôt, en tant que nouveau directeur de la galerie d'art Impression, Soleil Levant : Séoul à Gangnam, l'avait complètement pris par surprise. Bien sûr, il pensait souvent à la Corée, sa famille lui manquait, ses amis lui manquaient (même si Jimin était déjà venu lui rendre visite dans son appartement de dix mètres carrés à Paris, une fois avec Hoseok, une deuxième fois avec Namjoon) ; mais lorsqu'il pensait à revenir, c'était en secret, tout au fond de son cœur, enfoui sous la montagne de bonnes raisons qu'il avait de rester en France.

Notamment celle-ci : Jungkook n'était pas à Paris.

Mais lorsque Youngjae, le directeur d'Impression, Soleil Levant : Paris, lui avait dit qu'il ouvrait une deuxième galerie à Séoul et lui avait demandé s'il voulait la diriger... après tout, devenir directeur de sa propre galerie à trente-deux ans, c'était une opportunité qu'il aurait été fou de ne pas saisir. Quand il y pensait, il se disait qu'il le regretterait toute sa vie s'il refusait.

Mais lorsqu'il avait fait sa valise en prévision de son grand retour en Corée en Sud, l'excitation qu'il ressentait n'était qu'en petite partie due au fait que son rêve était sur le point de devenir réalité. La véritable raison de son agitation était tout autre :

Jungkook n'était pas à Paris.

Jungkook était à Séoul.

Les deux mois qui séparaient sa promotion de son départ avaient filé à toute allure, et Taehyung n'avait pas cessé de se demander s'il était censé annoncer à son ex-petit ami qu'il revenait. Mais ça aurait sans doute été trop bizarre : ils n'avaient plus vraiment parlé depuis des années, et Taehyung avait quitté le pays une semaine seulement après leur rupture unilatérale. Il ne savait pas trop comment Jungkook réagirait s'il débarquait avec ses gros sabots pour lui dire : salut bébé, je suis de retour ! Ça fait un bail, qu'est-ce que tu deviens ?

Ses parents et ses sœurs vivaient à Séoul, et il avait déjà prévu d'aller les voir, mais l'appartement familial dans lequel Taehyung avait grandi était bien trop petit pour l'accueillir, et il n'avait pas eu le temps de se chercher une location quand il était encore à Paris, débordé par tout ce qu'il devait régler avant de partir. C'était pour cette raison que Jimin lui avait proposé de venir habiter chez lui le temps qu'il se trouve un nouveau logement.

L'appartement de Jimin, du plus loin que Taehyung se souvienne, avait toujours été l'appart' de Jimin. Ses parents l'avaient acheté pour lui lorsqu'il était parti à l'université, et pendant un moment, il y avait vécu avec son petit ami de l'époque, dont Taehyung avait complètement oublié le nom. Le petit ami avait fini par s'en aller, remplacé par un autre type, et à partir de là, ça avait été une danse récurrente : Jimin avait un coloc/petit ami pendant environ un an (parfois moins), ils se séparaient, Jimin gardait l'appartement et l'autre mec se tirait. Lorsqu'il était parti à l'armée, ses parents avaient loué le logement, mais dès qu'il était revenu, la danse avait repris.

raging oceans, blazing infernos ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant