Flashback n°1

1.7K 143 148
                                    

Grâce à l'incroyable efficacité de ma superbêta Meg, je peux vous publier ce chapitre bien plus tôt que prévu ! Merci infiniment, Meg ♥♥♥

Comme précisé dans l'avant-propos, les flashbacks seront bien plus longs que les chapitres habituels, donc allez faire pipi d'abord et installez-vous confortablement :P

(Edit : je ne sais pas pourquoi, mais un petit paragraphe a sauté pendant la publication. Je l'ai remis, mais désolée pour celleux qui l'ont raté à la première lecture !)

* * *

𝑭𝒍𝒂𝒔𝒉𝒃𝒂𝒄𝒌 𝒏°𝟏

* * *

* * *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* * *

Taehyung connaît Jungkook depuis toujours.

Enfin. Plus exactement, Taehyung connaît Jungkook depuis qu'il a six ans.

Leur rencontre a lieu lors d'une journée chaude et ensoleillée, en plein mois de juillet. La mère de Taehyung l'emmène au parc qui se trouve en face de leur immeuble, comme tous les après-midis ; et, comme tous les après-midis, Taehyung s'amuse sur le toboggan, son jeu préféré. Quand il se jette à pleine vitesse sur la rampe, il a l'impression d'être à deux doigts de s'envoler dans le ciel.

Malheureusement, lorsqu'il s'élance une nouvelle fois à toute allure, le ciel reste hors de portée – à l'inverse d'un petit garçon, plus jeune que lui (trop jeune) qui s'est arrêté juste au pied du toboggan, distrait par quelque chose (peut-être par un insecte, à en croire la façon dont il s'accroupit pour observer le sol).

La collision est inévitable.

Heureusement, ni Taehyung ni l'autre enfant ne sont gravement blessés, mais ils se sont percutés avec assez de force pour en être complètement chamboulés ; tous deux hurlent, les joues ruisselantes de larmes.

La mère de Taehyung arrive immédiatement, paniquée, tout comme celle du garçon qu'il a heurté. Les deux femmes s'excusent profusément l'une envers l'autre tandis qu'elles prennent leurs fils dans les bras pour les examiner ; mais il ne leur faut pas longtemps pour réaliser qu'il y a eu plus de peur que de mal.

Pour couper le flot de larmes intarissables, la mère de Taehyung propose de payer des glaces à tout le monde, une technique qui se révèle merveilleusement efficace pour les calmer. Taehyung obtient une glace parfum fraise, son préféré, et l'autre garçon, chocolat.

— Comment tu te sens, Jungkookie ? demande la mère de Taehyung.

C'est à ce moment-là que Taehyung apprend son nom – Jungkook.

Alors qu'ils passent le reste de l'après-midi ensemble, la violence de leur premier contact immédiatement oubliée, Taehyung apprend d'autres choses au sujet de Jungkook. Il est plus jeune que lui : à quatre ans, c'est encore un bébé, alors que Taehyung, du haut de ses six ans, est un grand garçon. Il est un peu timide, et observe son nouvel ami avec de grands yeux noirs, mais Taehyung se moque qu'il ne soit pas du genre causant : il parle bien assez pour deux, de toute façon.

raging oceans, blazing infernos ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant