Chapitre neuf.

439 52 26
                                    

(tw : sexe)

20 mai 2023

06h47

Gabriel ouvrit les yeux, se redressant dans le lit, un peu hébété. Il se frotta les yeux, dans un bâillement. Machinalement, son regard se posa sur la place à ses côtés... Vide. Après que Raphaël ait désinfecté ses entailles hier soir, ils avaient dîné ensemble – toute la famille étant en ville. Ils avaient beaucoup parlé, de tout, de rien... Ils avaient ri, aussi. Gabriel ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait autant ri en une soirée. Puis ils étaient allés se coucher, relativement tôt. Curieusement – pour Gabriel du moins – ils n'avaient même pas couché ensemble. Raphaël l'avait juste gardé dans ses bras, caressant doucement sa peau, jusqu'à ce qu'il s'endorme. Pour la première fois depuis longtemps, Gabriel s'était senti soutenu, apaisé. Il avait enfin eut l'impression d'avoir quelqu'un sur qui compter. Il ne savait pas si ce sentiment allait durer ni même si cette relation avec Raphaël perdurerait mais ça n'avait pas d'importance... Gabriel vivait tellement dans une tempête continue qu'il prenait toutes les éclaircies possibles quand elles se présentaient. Il se passa une main dans les cheveux avant de repousser les draps. Machinalement, il alla observer ses cuisses. Il passa lentement ses doigts sur les nouvelles entailles... Il savait que ça laisserait de nouvelles cicatrices. Encore. Gabriel se haïssait un peu plus à chaque fois qu'il les voyait mais c'était plus fort que lui. Il ne savait pas s'arrêter.

— Eh... Ça te fait mal ?

Le libraire releva la tête. Raphaël venait d'entrer dans la chambre, une serviette autour de la taille. Il sortait de la douche, de toute évidence, à en juger par ses cheveux humides qui lui tombaient sur le front.

— Non. Je regardais juste.

Gabriel haussa les épaules, avant de remettre le drap sur ses jambes. Il ne supportait pas la vision de ses cicatrices, quand bien même il se les étaient infligées lui-même. Raphaël vint s'asseoir sur le bord du lit, à ses côtés.

— Tu vas bien ?

— Est-ce que tu t'inquiéterais pour moi ? Souffla Gabriel avec un sourire.

Raphaël saisit le menton du jeune homme entre ses doigts, allant caresser son nez avec le sien en douceur.

— Ca se pourrait.

— Je...

Gabriel s'interrompit parce que les lèvres de Raphaël venaient de capturer les siennes, lentement. Le libraire inspira légèrement contre la bouche de son amant, répondant à son baiser. Rien que cela fit tambouriner son cœur un peu plus fort.

— Je vais bien. Chuchota-t-il entre deux baisers.

Il n'avait aucune idée de ce qu'ils étaient en train de faire, d'où cela allait les mener, si c'était juste pour ce week-end ou si Raphaël voudrait le revoir après... Il n'en savait rien mais il s'en fichait. Il voulait juste profiter de cette sérénité qu'il ressentait à cet instant. C'était tellement rare qu'il n'avait pas envie de réfléchir pour le moment. Raphaël l'embrassa encore, un peu plus fougueusement. Gabriel noua ses bras autour de son cou et se rallongea, entraînant son amant avec lui. Raphaël pouffa de rire contre sa bouche, mordillant sa lèvre inférieure délicatement, avant de dévier dans le cou de son beau-frère. Gabriel ferma les yeux, en frissonnant.

— Je vais encore mieux quand tu fais ça...

— Et si je fais ça ?

Raphaël mordilla sa peau avant de promener sa langue dessus. Il descendit sur le haut de son torse, jouant doucement avec un de ses tétons. Gabriel se cambra soudainement, se mordant les lèvres pour contenir son petit soupir.

À travers la tempête [BxB] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant