(tw : sexe, crise d'angoisse)
07 octobre 2023
10h07
Gabriel ouvrit les yeux en sentant une caresse dans ses cheveux. S'étirant légèrement, étouffant un bâillement, son regard se posa sur Raphaël, qui lui fit un doux sourire.
— Bonjour mon ange.
— Mh 'jour.
Refermant les yeux quelques secondes, Gabriel finit par se redresser un peu. Il s'adossa à la tête de lit. Encore une fois, il était chez Raphaël et Madeleine, dans la chambre de son amant. A vrai dire, il avait passé la semaine ici, incapable de rester sans eux. Il avait besoin de Raphaël et de sa jumelle pour tenir debout, en ce moment. Sans cela, il avait trop peur de ce qu'il pourrait faire... Se faire.
— T'es réveillé depuis longtemps ?
— Un moment.
Raphaël se pencha pour déposer un baiser sur la joue de Gabriel, qui esquissa un sourire.
— Et Mads ?
— La tête plongée dans les documents que vous avez trouvés.
— Encore ?!
— Et elle est concentrée... Je pourrais danser nu devant elle qu'elle le remarquerait pas, je pense.
Gabriel pouffa de rire et se mordit les lèvres.
— Si jamais t'as envie de te montrer nu devant quelqu'un, je suis là...
Il fit glissa ses doigts sur le torse de Raphaël. Ce dernier roula des yeux mais n'eut pas le temps de répondre que Gabriel l'attrapa par le col de son tee-shirt pour sceller leurs lèvres avec envie. Il répondit au baiser sans se faire prier, rallongeant son amant sur le lit, se glissant entre ses jambes. Gabriel soupira contre sa bouche, collant leur bassin l'un à l'autre. Il aimait tellement ces matin-là... Pas forcément quand ils faisaient l'amour. Mais ces matins où ils étaient ensemble. Parfois silencieux, juste l'un contre l'autre, parfois à discuter de tout et de rien. Gabriel pourrait se damner, juste pour vivre des instants comme cela tous les jours.
— Comment tu te sens ?
Raphaël avait posé la question d'une voix douce, appuyant son front contre le sien. Il la lui posait environ trois fois par jour, ces derniers temps. Gabriel était attendri, à chaque fois.
— Je vais bien chaton.
— Et sincèrement ?
Gabriel caressa la joue de Raphaël. Il voyait l'inquiétude dans ses yeux verts... Il n'était toujours pas habitué à ce que quelqu'un s'inquiète autant pour lui.
— Je suis sincère. C'est compliqué en ce moment mais avec toi et Mads, j'arrive à tenir debout. Et puis...
Il remua légèrement son bassin, arrachant un petit grognement à Raphaël.
— Quand tu es collé à moi comme ça, ça va toujours bien.
— T'es vraiment un obsédé.
Raphaël sourit, amusé et retourna s'emparer des lèvres de son amant, mêlant sa la langue à la sienne. Ses mains glissèrent le long du corps de Gabriel pour aller attraper ses hanches avec un désir qu'il ne cachait pas.
11h04
Les doigts de Raphaël parcouraient doucement les hanches de Gabriel, glissant sur sa peau dénudée avec douceur. Ce dernier frissonnait à chaque caresse. Raphaël embrassa son épaule à plusieurs reprises, remontant dans son cou. Gabriel pouffa de rire et se tortilla légèrement entre les bras de son amant.
VOUS LISEZ
À travers la tempête [BxB] [TERMINÉE]
RomanceIl y a des orages silencieux. Des tempêtes invisibles. Raphaël Lemoine est sur le point d'épouser Madeleine, fille des De Bavière, richissime famille du sud de la France. Ce mariage, arrangement financier déguisé et orchestré, doit sceller son desti...