(tw : sexe, crise d'angoisse)
25 août 2023
15h27
Gabriel était assis sur son canapé, l'air concentré. Il avait décidé de s'appliquer du vernis sur les ongles de pieds mais cela demandait un peu plus d'adresse que pour les mains... Néanmoins, il estimait ne pas s'en sortir si mal. Il venait de finir le pied droit et il agita ses orteils, fier de lui. Il ne travaillait pas aujourd'hui – à vrai dire il était en congé depuis plus d'une semaine déjà. Cela ne l'empêchait pas de passer de temps en temps à la librairie... C'était plus fort que lui. Il n'avait pas grand-chose à faire d'autres, en vérité. Il avait passé la semaine dernière avec Raphaël mais depuis quelques jours, ce dernier était parti avec Madeleine dans sa famille... Gabriel s'ennuyait donc fermement. Cora travaillait. Il voyait bien quelques potes, par-ci, par-là mais cela ne l'occupait qu'à moitié. A vrai dire, il trouvait le temps long. Dans un soupir, il termina de vernir les ongles de son pied gauche et reboucha le flacon de vernis. Il s'affala ensuite complètement dans son canapé, peu motivé à faire quoi que ce soit. La chaleur du mois d'Août était écrasante. Gabriel n'avait pas de climatisation chez lui. Il survivait grâce au ventilateur et aux douches froides. En vérité, il adorait le sud et la chaleur, il pouvait rester au soleil pendant des heures mais cela n'en restait pas moins étouffant. Le jeune homme se redressa en entendant sonner à sa porte. Il fronça les sourcils. Il n'attendait personne, d'ailleurs peu de monde lui rendait visite. Il alla ouvrir, pour découvrir Raphaël sur le perron – le teint hâlé et un grand sourire.
— Raphaël ?
— Surprise !
— Mais vous deviez rentrer demain seulement.
— Ta sœur a été invité par sa meilleure pote à un festival de musique ce week-end et je lui ai dit que y'avait pas de problèmes pour rentrer plus tôt. Elle vient de partir alors je me suis dit que c'était l'occasion de...
Raphaël ne termina pas sa phrase parce que Gabriel se jeta littéralement dans ses bras, nouant ses jambes autour de sa taille. Le jeune Lemoine le réceptionna, glissant ses mains sous ses cuisses alors que les mains de Gabriel encadraient son visage et que ce dernier l'embrassait à pleine bouche. Raphaël rit contre les lèvres de son amant, répondant à son baiser tout en entrant dans l'appartement, refermant la porte d'un coup de pied. Il avait toujours Gabriel dans les bras.
— Quel accueil enflammé.
— Tu m'as manqué. Murmura le libraire en l'embrassant encore.
Gabriel glissa ses doigts dans les cheveux de Raphaël. Son cœur battait la chamade tant il était heureux de la surprise. Il déposa une multitude de baisers sur les lèvres de Raphaël, essayant de ne pas sourire comme un idiot.
— Je vois ça.
Ils s'embrassèrent encore, comme si ces quelques jours loin l'un de l'autre avaient été les plus éprouvants de leur vie. Gabriel alla déposer plusieurs baisers sur la mâchoire de Raphaël, avec une tendresse qui fit fondre ce dernier.
— Dis donc, t'es bien tendre aujourd'hui...
— Ta gueule.
— Ah, je me disais aussi.
Raphaël sourit alors que Gabriel lui faisait un doigt d'honneur. Il le posa ensuite doucement sur le sol, embrassant ses lèvres encore une fois.
— Toi aussi tu m'as manqué mon ange.
Il vit un petit sourire plein de joie se dessiner sur le visage de Gabriel. Il adorait voir l'air lumineux de son amant quand ils étaient ensemble... Gabriel était si beau, lorsqu'il était heureux. Raphaël déposa un baiser sur son front, délicatement, avant de se diriger vers la cuisine.
VOUS LISEZ
À travers la tempête [BxB] [TERMINÉE]
RomanceIl y a des orages silencieux. Des tempêtes invisibles. Raphaël Lemoine est sur le point d'épouser Madeleine, fille des De Bavière, richissime famille du sud de la France. Ce mariage, arrangement financier déguisé et orchestré, doit sceller son desti...