54

647 1 0
                                    

Je l embrasse avec ma langue, je n arrive plus à respirer ! C est tellement magique !
Tp: on on peut pas jaden !
Jaden: comment ça princesse ?
Tp: je ne t aime pas !
Jaden : je sais , moi aussi mais
Tp: mais quoi jaden merde , sort de chez moi !
Jaden : mais putin merde tp !
Il sort en calquant la porte !
Il est maintenant 20h00
Je mange pas se soir , pas faim !
Puis ça toque !
J ouvre et voi Lily !
Elle me fait un câlin !
Lily : il faut que je te parle !
Tp: vasi ma belle dit moi tout !
Lily : se mec là qui t'a tellement fait du mal , qui t'a séquestré , violée , battu et cette perse fille ! J ai beaucoup réfléchi de tout ça depuis la spa ! J ai pas eu l'occasion de te parler car j avais des problèmes de famille pas très grave , Lucas ect ! Puis tu a eu des problèmes avec ta famille, tu t es fais du mal , tu a étais suivi par un psy et tu a étais dans un centre de psychologie ! Comment tu a pus  t'en sortir, je te le promets je l ai dis à personne !!! Dit moi c est qui ?? Les deux personnes !
Tp: tu sais à la base y avait mon ex selui qui m'a battu ! Et y'a se groupe , il son plusieurs a m harceler y avait bien sur mon ex ! Se groupe harcelé moi et mon amie alison qui est morte par se groupe ! Depuis de jour de son décès se fameux groupe a disparu, je n ai plus aucune nouvelle ! Je ne le connais pas je savais juste que dans se groupe y'avais mon ex et cette fille !
Donc mona et henry Hart
Tp : il était toujours habillé en noir , ça capuche noir , gants noir , pour les filles c était manteau rouge !
Lily: oh mon dieux tp merde tu la dis à la police !
Tp: je peux pas ! Il vont me tuer ! Mon ex et cette fille m harcèle toujours ! Mais y' a pus de groupe !
Lily: comment c appelé de groupe ??
Tp: Humm Lily ça te mettrait en danger !
Je me lève et fais les sens pas !
Tp: en se moment mon ex me surveille !
Lily: c est une blague, ça veut dire que ton ex et cette fille son à atlanta !
Tp: la fille et rentrée en France mais mon ex et ici !
Lily: putin
Elle comprend à pleuré
Lily: je te promets que j en parle à personne mais viens dormir quelque jour chez moi , mais parents son pas là pendant 1 ans et je n ai pas de frère ou de sœur ! Y'a juste moi et des fois Lucas ! Je t en suplie viens !
Tp: d accord
Puis on se fait une énorme câlin !
Je pleure dans ces bras et elle aussi
Après 10 minutes
Je prend une valise , mais ma trousse de maquillage et skin care , des habille, chaussures, doudou, méfie, écouteurs , ordi , livre , chargeur ect
Je descends puis on part de chez moi , Lily et venu en voiture donc on vas chez elle en voiture ! Je suis en pyjama mais à atlanta tout le monde sens fous !
Tp: merci Lily je t aime !
Lily: je t aime aussi , on vas bien s amuser !!
Je sourie et enfin arrivé chez elle
Je dépose ma valise dans la chambre d amie , elle est grande , y a une salle de bain !
Je range mes affaires et descends
Tp: tu m excuse mais je vais aller au lit !
Lit: bien sûr , moi je vais aller aussi dans ma chambre, tu cris si il se passe quelque chose et fais comme chez toi !
Je luis fais un câlin , puis je monte dans ma chambre !
Et plonge dans mon livre , avec ma musique !
Merci Lily !!

" Un parie à la con " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant