96

834 2 2
                                    

Arrivé dans la chambre, on s embrasse, il m enlève mon teeshirt et ma culotte, nue contre lui , je rigole et commence à l embrasser , le cou , puis il comprend et enlever son sweat , je caresse sensuellement ses abdo....
Tp: assez toi sur mon lit !
Il enlève son jean , et s assois me regardant d un air incompréhensible...
Je prend une chaise , je m est face devant lui !
Tp: commençons par des caresse chacun de son côté...
Jaden: tu sais que je vais pas pouvoir tenir longtemps princesse...'
Tp: c est le but , on prend notre dans , je veux faire l amour avec mon partenaire qui Jaden Walton et que j aime !
Je comprends à caresser mes seins...je mordille ma lèvre !
Il comprend et commence à se caressé, le désir et l ambiance son terne , que de l amour et du sexe ...
Jaden enlève son caleçon, il bande , énormément... je sourie puis me caresse !
Je plaisir prend tout sur moi , je me sens libre !
Il commence à faire des vas et viens entre ses main , moi je me pénétre 3 DOIGTS !
Jaden: je vois que tu a compris la leçon !
T: Humm jaden chutt !
Jaden: dit mon prénom !
Je jouie de plaisir...
Tp: ja - jaden dis-je en soufflant !
Jaden grogne et commence à se rapprocher de moi , il caresse ma cuisse !
Tp: tu arrive pas à résister...
Jaden: Humm oui !
Tp: alors continuons...
Je me lève et me mes entre ses jambe , lui prend son sexe ... l enfonce dans ma bouche..
faisant des vas et viens ...
Il grogne et ejacule dans ma bouche, j avale ...
Tp: Humm jaden
Jaden: putin de merde , je suis déso—
Tp : chutt !
Jaden : c est moi maintenant qui vais te contrôler...
Tp: vasi , je suis à toi !

" Un parie à la con " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant