64

663 3 1
                                    

Arrivé à la maison
Je rentre  nettoie la maison, cuisine, la chambre je change les draps je veux plus une trace de henry, je range la salle de ect !
Après 20 minutes, je me prépare !
En tenue je m es pantalon en cui et un top noir puis des baskets, je maquille légèrement et me lisse les cheveux ! Je prépare mon sac et descends en bas !
Il est 18h47
Normalement jayla , jaden et javon vienne me chercher à 19h00 !
Je prend mon tel , regarde Insta ect !
Puis ça klaxonne, je sens ferme la porte et rentre dans la voiture !
Javon : hey
Tp: coucou !
Jay: magnifique rien a dire , aller on i vas !
Jayla qui conduit à côté d elle y'a moi puis les garçons derrière !
Arrivé au resto
On s installe
Javon et à côté de jaden , jayla à côté de moi
On mange tranquillement !
On rigole , on parle ect
Jaden et moi c est bizarre
On a envie de se dire tellement de choses mais on veut pas que javon et jayla remarque !
Donc c est très bizarre, il me sourie , son sourire ! Avec ses yeux marron , ses sourcils parfait , ses lèvres légèrement rose et pulpeuses, SES CHEVEUX magnifiques et ses mains...
Je lui rend son sourire et je pare payer , oui
C est moi qui décide de payer, bon j ai du négocier avec javon ! Mais tanpis avec tout les mensonges que je leure ai dis !
On pars du resto
Jayla : eh
Javon : oui
Tp: quoiii ?
Jayla : sa vous dis d aller à une soirée qu'une fille du lycée a organisé
Tp: je suis partante !
Je vois jaden me regarder et sourire , son sourire !
Javon: oui mais avant , photo sur Insta
Jaden: ah non
Tp: oh que si
On se prend en photo et on la poste sur le Insta de javon
La photo en question :

 Je lui rend son sourire et je pare payer , ouiC est moi qui décide de payer, bon j ai du négocier avec javon ! Mais tanpis avec tout les mensonges que je leure ai dis ! On pars du resto Jayla : eh Javon : oui Tp: quoiii ? Jayla : sa vous dis d al...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Imaginez que on ai au resto et que y'a la première fille c est Jay la deuxième c est moi derrière javon et encore derrière jaden mais imaginez !!
On rentre dans la voiture et direction la soirée !!!
Pendant le trajet tout se passe bien
J oublie mes parents, Mona et henry...

" Un parie à la con " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant