98

896 2 1
                                    

Le regardant se branler , j ai le sextoy , dedans , le plaisir et la ! Mes jambe tremble... j ai juste envie maintenant c est que jaden walton sois en moi !
Après 5 minutes, il s arrête !
Jaden se rapproche de moi , et m embrasse, il prend un préservatifs et le m est , j enlève le sextoy !
Jaden: on va commencer par ici , et on finira par derrière !
Tp: jaden , maintenant Ahh
J ai crié , il a enfoncé directement ! Je suis allongé sur le lit et lui au dessus de moi !
Je me cambre , il me chuchote !
Jaden: putin tp tn j ai envie de toi , merde oh
Tp: je t aime
Je l embrasse mais ça dure 1 seconde, je sens l orgasme arriver , jaden donne des coups de rien que après qu'on est terminé je vais boiter...
Le lit bouge, je commence à transpirée, nos deux corps collé ! Nos respect qui s accélère...
Tp: Jaden, oh merde
Je cris son nom , j ai mal a la gorge, j ai l impression d être une actrice porno tellement que je cris ...  j aime jaden walton !
Il commence à jouir , mais l orgasme n est pas là ! Je griffe son dos musclé...
Tp: on change de position ?
Jaden: Humm oui aller !
Je me retrouve sur jaden , lui allongé sur le lit !
Je vais de plus en plus vite , j ai l impression de mouillé de plus en plus ..
Je balance ma tête en arrière, jaden me tiens par la taille , on va te plus en plus , que le lit fais beaucoup plus de bruit...
On jouie en même temps , j arrive pas a crois , je couche avec jaden walton, et on et en couple, putin !
Jaden se retire, le préservatif et pleins ...
Jaden: je vais en rechercher un autre !
Il se lève et jette la capote dans la poubelle et prend un autre préservatif !
Tp: je peux te la mettre ?
Jaden: d accord princesse...
J ouvre et la m est bien , il grogne , je lui fais autant d effet ! Et je suis bien contente !
Tp: on fais par derrière ?
Jaden: vas-y princesse je t aime !
Tp: moi aussi !
On s embrasse, nos langues chaude , s entremêle ...
Je me m est à quatre patte !
Jaden derrière moi !
Jaden: prête tp tn ?
Tp: oui jaden walton ! Je t aime !
Jaden : moi aussi je t aime ...
Il me m'est un claque sur la fesse , sans me faire mal ...
C est reparti pour un tour ...

" Un parie à la con " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant