A peine arrivé chez moi , enfermant à clé la porte , je pose mon sac et me dirige vers le frigo pour prend une bouteille de champagne, avec 2 vers
Jaden: on a quelque chose a fêter ?
Tp: oui , notre couple !
Je m assois sur la chaise de la salle à manger, jaden fais la même !
Tp: profitons de cette soirée !
Jaden: il est tard non ?
Tp: jaden , on peux dormir après , là profitons !
J allume l enceinte, et mes de la musique , pas trop fort mais qu'on entend comme même !
Je lui prend son bras et on dance ! N'importe comment mais on s amuse !
Nos corps coller , sa chaleur qui me viens de la tête au piend , et on rigole bien !
Puis je prend un gorgée de mon verre !
Jaden: putin de merde tp , je t aime !
Tp: moi aussi jaden !
Le regardant droit dans les yeux, la musique tourne , je veux être avec lui , lui faire l amour , aller à ses match, vivre avec lui et sa famille, rencontrer ça famille, avoir mon diplômes avec lui ... je veux faire ma vie avec jaden walton et sa famille ! C est ma nouvelle famille ! Bien sûr y'a diana , les fille de l équipe et ma coach que j aime tellement, je l aime tousse , et je l ai oublie pas ! Mon concours tout je n'oublie pas !
JAMAIS DE LA VIE !
Tp: alors a quoi tu pense ?
Jaden: à te faire l amour , comme tu le mérite princesse...
T: j'adore se que tu dis !
Je l embrasse avec passion, cela devient de plus en plus violant, l excitation et la , le plaisir qui me procure me rend folle !
Mes main sur ça nuque , et luis sur ma taille !
Je l aime !
Tp: tu veux le faire ou !
Jaden: ici !
Tp: sur la table à manger !
Je ricane mais il est sérieux
Jaden: oui et après , on peux monter en haut, dans ta chambre, salle de bain ...
Tp: oh , je vois très bien , alors commençons ! J en et tellement envie !
Jaden: je te rassure tu est pas là seul !
VOUS LISEZ
" Un parie à la con "
RomanceTp tn , 17 ans , elle adore la danse, pôle danse ect , elle aime aussi le baseball et un peu la boxe . Elle en déménage a Atlanta pour une raison particulièrement, elle est française et origine russe ! Puis elle a vécu un passer traumatisent vous...