Ça va faire 10 minutes que j attend le message de jaden ! Se soir j aimerait couché avec lui ! Oui c est un risque mais j ai envie, je veux le faire !
Mais je n ai aucune nouvelle de jaden !
Javon viens me voir
Javon : ça fait 10 minutes que tu attends comme ça ! Pourquoi ? Viens t amuser !
Tp: j attend quelqu'un !
Javon : qui ?
Ton frère javon
Tp: un mec mais je n ai pas de nouvelles de lui !
Javon : Humm viens !
Tp: non t inquiéte pas !
Javon : bon moi je suis près de la piscine, si tu a besoin je suis là !
Tp: merci !
Puis il part !
Je monte en haut, j essaye de chercher jaden
Les porte sont tout fermer je pense y'a des personnes qui son entrain de prendre du plaisir !
Je marche vers une porte tout au fond , j ouvre elle n est pas fermé !
Je rentre et la referme derrière moi !
Tp: jaden !
J ouvre la porte de la salle de bain, personne !
Je me retourne
Tp: Ahh
Jaden: salut princesse
Tp: tu étais entrain de faire quoi ? Tu étais où ?
Jaden: je préparé un truc , je suis la maintenant !
Tp: le message
Il se rapproche de moi , je sens sa chaleur corporelle, il me caresse le bras !
Il me plaque contre le mur , il m embrasse le cou puis il arrive sur mes lèvres, il m'es ça main sur mon cou ! Nos langues se touche , ça devient de plus en plus violent !
Jaden : j ai oublié le message princesse
Il me porte jusqu'au lit , il me pose délicatement sur le lit douillet !
Tp: jaden on peut pas le faire ici
Jaden: la porte est fermée , et y'a la musique personne pourra nous entendre !
Tp: Humm c est vrai !
Il enlève son teeshirt et short puis ses chaussures, j enlève mon pull et short , je suis en sous-vêtements ! Mais je me sens à l aise !
Il m embrasse les cuisses, il enlève ma culotte , il me fait des rotations avec sa langue ! Je sens ça chaleur en moi ! Il enlève mon soutif !
Jaden: putin princesse t es la plus belle fille que j ai pus voir !
Je rougis et se compliment et sincère !
Il enlève son caleçon puis je prend son penis et l enfonce dans la bouche, je fais des va viens il comprend à grogner ! Puis je sens son sperme y en a tellement que j en ai tout autour de la bouche !
Jaden: stop
Il me plaque contre le lit , sort un préservatif , il se le met !
Jaden: sur de le vouloir !
Je réfléchis
C est un connerie peux être ?
Henry si il apprend je suis morte
Et si je commence à m attaché à lui !
Je suis vraiment prête que son penis sois en moi ?
VOUS LISEZ
" Un parie à la con "
RomanceTp tn , 17 ans , elle adore la danse, pôle danse ect , elle aime aussi le baseball et un peu la boxe . Elle en déménage a Atlanta pour une raison particulièrement, elle est française et origine russe ! Puis elle a vécu un passer traumatisent vous...