90

568 0 0
                                    

Je me regarde dans le miroir , je me suis habillé en jean et teeshirt blanc avec basket ! Bien sûr le sac et de couleur clair , mon maquillage qui et très naturel ! Mes cheveux lisse qui me vont jusqu'au fesse ! Je suis prête pour rencontrer la famille des walton !
Il est 18h20
Je marche avec mes AirPods au oreilles ma playlist d été ! Je doit aider Jay à faire à manger pour se soir ! Jaden et javon son pas la , il prépare la fête de Clara ! Donc je suis que avec jayla !
Je sonne c est Jay qui m ouvre , logique ! Elle a de la sauce tomate partout !
Tp: pas de bonjour la , je vais t aider !
Jayla : mercii tu me sauve ! Se soir pâtes à la bolognaise ! Mes parents adore ça ! Ainsi que mon frère !
Tp: moi aussi ! Bon alors commençons !
Après 1h , la table et mise , le place et près !
Jay pars à la douche et se prépare, je lui est dis qu'on aller à la fête de Clara ....
Il est 20h10
Je suis avec Jay , entrain de finir le plat , qui est délicieux...
Puis le tel de Jay sonne !
C est son père DJ
Jay: allo papa , vous êtes bientôt là ?
Elle est tout existé comme moi !!
DJ : ma fille , je suis désolé mais on peux pas venir, y'a eu un problème avec nos passe port
Merde , je vois jayla les larme au yeux !
Puis j entend une vois d un enfant, sin frère...
Daelo : tu me manques Jay
Une larme coule sur ça joue , pareil pour moi ...
Jay: non on peux trouver une solution !
Elle a l air paniquer ...
Et là je crois entendre ça mère !
Jessica: ma puce , on ai vraiment désolé, on t aime toi et tes frères, on essaye de te r appelé dès qu'on a des nouvelles ! Et passe un gros bisous pour tp !
Jay: elle est a côté de moi , y'a l au parleur !
Tp: bonjour mme walton ! Je suis pressé de vous rencontrer ainsi que votre mari et votre fils !
Jessica : oh , tu sais tu peux nous tutoyer, et appelle moi jess ! Jayla et les garçons nous on énormément parler de toi ! Même si on c est jamais rencontré ! Tu fais parti de la famille !
Tp: merci beaucoup jess !
Dj: désolé les filles on doit vous laisser ! On vous aime !
Puis ça coupe ! Je prend Jay dans mes bras ! Elle pleure, je pleur !
Après 10 minutes, on débarrasse la table mais on mange avant d aller à la soirée
Tp: même si on ai que tout les deux, notre plat et délicieux !
Jay: je suis d accord ma belle !
On rigole , puis on continue de manger , on nettoie la vaisselle et range la cuisine !
Il est 21h38
Tp: tu veux vraiment y aller ?
Jay: oui je veux m éclaté et pas rester à la maison !
Tp: bah c est parti !

" Un parie à la con " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant