Il répond pas , pourquoi !
Tp: jaden ! Repond a ma question !
Jaden: bien sûr princesse, sinon pourquoi je ferai ça !
Il se rapproche de moi , en me regardant puis il pose des lèvres sur le mienne !
Mais non , il m'a pris pour une conne !
Tp: arrête !
Jaden: hors de question, se soir je vais bien m occupé de toi !
Tp: attend tu a oublié se que tu m'a fais !
Il se lève brusquement !
Jaden: j ai fais une connerie , je sais , et bien sur je le regrette parce que maintenant je suis ...
Tp: t es ??
Jaden: amoureux de toi , depuis le premier jour , au début je croyais te détester mais non j ai eu des sentiments et après j ai compris que j étais entrain de tomber amoureux ! Et maintenant tu va me détester et en plus se n ai même pas réciproque !
Oh la la , je rêve jaden walton m aime , qui l aurais crus ! Mais moi je l aime ?
Tp: tu a perdu se parie !
Jaden: oui et maintenant je veux pas te baisé mais te faire l amour !
Un ricanement nerveux sort de ma bouche !
Je me lève , le regarde dans les yeux !
Tp: bah alors fais moi l amour jaden walton !
Son sourire au lèvres qui me fais craquer !
Il pose un baiser sur le front
Jaden: d accord princesse tp tn ...
Puis quelqu'un ouvre la porte !
Tp: Ahh
Jaden: putin
Noah: merde , désolée de vous déranger !
Tp: j avais pas fermer la porte ?
Jaden : je sais pus !
Noah: donc c est bon je retrouve enfin jaden walton et je vois que je vous et déranger mais la fête et finis !
Tp: il est quelle heure ?
Noah: je crois 1h15 du matin
Tp: d accord on arrive en bas !
Noah: dépêche vous car là veux que tout le monde parte !
Jaden: oui oui
Il ferme la porte !
Tp: viens dormir chez moi !
Jaden: Humm
Tp: jaden walton, je suis amoureux de toi putin , j arrive pas a y croire ! Je pensais de détester ! Je t aime , et je veux vivre ma vie avec toi ...
Une larme de joie coule sur ma joue , il passe son pouce sur ma joue pour l essuyer !
Jaden: donc on peux être amie !
Tp : non tu a pas compris, en couple ! On ai pas juste amie jaden , mais en couple !
Il rigole
Jaden: je t aime tp tn ...
Tp: moi aussi je t aime jaden walton !
Je l embrasse langoureusement, il me prend pars là taille , ses cheveux touche mon frond ...
Je fonde carrément !
Tp: alors allons chez moi !
Jaden: je te suis !
On sort de la porte , jaden dis au revoir à ses pote et dis à Jay et javon qui va pas dormir a la maison, moi je dis au revoir au fille et au garçon qui me remercie d avoir étais obligé à aider jaden ! Mon jaden walton , Mon brun à moi ...
Je fais un énorme câlin à Jay et javon !
Puis on marche , discrètement pour que personne nous vois , il y a un vent frais , la nuit et déjà tomber !
On se prend la main et on parle de notre rencontre ect
Jusqu'à chez moiFin du chapitre, et voilà les termes se son dis !
Tp tn et jaden walton en couple, qui l aurais crus !
Comme je vous l ais dis , ça va être bientôt la fin de cette merveilleuse histoire .... Malheureusement... mais je vais en faire du coup une autre !
Ça sera sur les walton, ennemi to lover , sexe , jalousie ect ! Avec les deux walton mais y aura le perso principal !
Il sera un peu différent de cette histoire !
En tout cas on se retrouve pour la suis de
Jaden walton et tp tn !
VOUS LISEZ
" Un parie à la con "
RomanceTp tn , 17 ans , elle adore la danse, pôle danse ect , elle aime aussi le baseball et un peu la boxe . Elle en déménage a Atlanta pour une raison particulièrement, elle est française et origine russe ! Puis elle a vécu un passer traumatisent vous...