Arriver dans la luxueuse maison de rosi , je vais directement vers la cuisine ! Je prend 2 vers de vodka !
Je rejoins Jay qui est déjà avec rosi ! Je lui tant le vers et m assois confortablement sur le canapé
Jay: merci ma belle !
Tp: de rien , alors comment va notre rosi ?
Rosi : très bien , bienvenue à ma soirée !! Et chez moi !
Tp: très jolie !
Jayla : ouais très joli tou comme toi !
Elle commence a s embrasse, je pars directement, et pars sur la piste de danse ! Avec mon vers à la main , la musique qui parcourt mon corps !
Ma robe qui me vas parfaitement, on vois mes forme et mes rondeurs...
Puis je vois au loin jaden et javon
Et merde si Jay a dis la vérité par rapport à ses frères, ça va être n'importe quoi....
Je bois la dernier gorgée de mon vers , et pars en direction de Lily et les filles mais on m appelle
Jaden : ma princesse !
Javon : mon ange !
Ça commence !
Je l es regarde
Tp: salut les garçons !
Jaden: putin
Ils me regardent tout les deux de haut en bas !
Javon : WoW tu est magnifique
Jaden: tu est la plus belle fille que j ai pus baisé ! Princesse
Il me fait un bisou sur le frond et me chuchote à l oreilles
Jaden : t'es magnifique en robe , mais se soir je peux te l enlever ! Si tu en a envie !
J en ai envie mais ...
La proposition de javon reste dans ma tête et je ne comprends pas !
Javon : tu veux bien danser !
Jaden: ou avec moi ?
Javon : putin mais je peux lui demander sans que tu viennes gâcher le moment bro !
Jaden : je ne gâche pas le moment , c est toi !
Tp: les garçons, je veux aller voir les fille !
Jaden: et après ?
Javon : putin mais si elle a pas envie !
Je vois jaden s énervé, ça sens pas bon
Je prend ça main ! Je vois jaden sourire et faire un doigt à son frère !
Javon : le batard a la con !
On marche jusqu'au jardin , je prend sa main !
Tp: arrête de t énervé !
Jaden: mais
Tp: non jaden walton !
Jaden: tp tn , tu m'obsède, je déteste qu'un mec t approche même mon frère !
Tp: je sais jaden walton
Il se rapproche de moi , nos frond se frôle !
Tp: tu va perde de paris !
Jaden : non mais , je crois que j aimerait plus d être un plan cul , être un amie !
Tp : mais on peut pas !
Jaden: si on peut être juste amie ! Pas en couple mais amie qui baise ensemble !
Tp: on peux pas !
Jaden: pourquoi henry et pus la !
Tp: vrai
Attend jaden walton, le mec que je détester , qui était mon plan cul , non qui est mon plan cul , me demande d être son amie !
On ai juste amie ? Ou pas ? Je l aime ou pas ! On c est que du cul ?Fin du chapitre, dans se chapitre on découvre pourquoi le titre On et juste amie ?
À demain pour de nouvelles aventures avec tp et jaden puis javon !
VOUS LISEZ
" Un parie à la con "
RomanceTp tn , 17 ans , elle adore la danse, pôle danse ect , elle aime aussi le baseball et un peu la boxe . Elle en déménage a Atlanta pour une raison particulièrement, elle est française et origine russe ! Puis elle a vécu un passer traumatisent vous...