70

588 1 8
                                    

Arrivé à la soirée, y'a du monde , de la musique, y'a aussi un stand pour boire et manger !
Je vois jayla, je vais vers elle !
Tp: coucou ma belle !
Jayla : salut oh là t es magnifique !
Tp: merci toi aussi !
Jayla : bon je vais enfin de présenter ma copine !
Tp: enfin !
Elle se dirige vers une fille, brune, elle est plutôt naturelle, cheveux cours , elle est fine !
Elle est magnifique je trouve
Jayla : coucou toi !
Elle se retourne mon regard et pose sur des taches de rousseurs ! Elle a les yeux vers !
Jayla : tp voici rosi et rosi voici tp !
Tp: enchanté rosi tu est magnifique et j adore ton prénom ! Jayla m'a énormément parler de toi !
Rosi : oh enchanté, merci beaucoup toi aussi t es magnifique et heureuse que elle t es parlé de moi !
Tp: Humm oui à longueur de journée !
On rigole , pendant 30 minutes on apprend à se connaître ! Elle est vraiment géniale cette fille !
Puis je luis dis que je vais me chercher à boire !
Me dirigeant vers le stand de boisson , je prend une bierre puis je vois jaden se rapprocher d une fille ! On dirai Berverly elle est rousse , maince , yeux bleu, elle est habillé en robe et talon !!
Ça m énerve que jaden se raccroche d une fille !
Non tp arrête d être jalouse , on ai pas ensemble ! On ai pas amie , mais un plan cul
Je vois javon venir vers moi !
Javon : coucou tp comment tu vas !
Tp: ça va j ai fais la rencontre de rosi elle est géniale !
Javon : je me suis dis la même chose !
On rigole !
Javon : alors tu vas rester jusqu'à la fin de la soirée !
Tp: Humm oui elle se termine à quelle heure !
Javon: Humm ici c est 19h00 après on va chez Max pour continue !
Tp: Humm oui , Berverly est pas en couple ? Y'a pas si longtemps on a fêté son couple !
Javon : oh oui c est vrai on a fêté ça mais elle a rompu car le mec était devenu distant ! Maintenant elle danse avec ton plan cul !
Tp: oui c est vrai ! Elle profite
Javon : toi aussi tu devrais profité, tu sais tout à l heure je voulais pas être grossier ou te traiter comme une pute en te disant que je pouvais aussi être un bon plan cul ! Je t apprécie beaucoup mon ange !
Tp: javon je sais que tu me traiterai jamais comme une pute ! Moi aussi je t apprécie ! Tu a raison je dois profiter !
Je prends un verre de vodka et le bois cul sec
Jav : on va bien s amuser se soir mon ange !
Si jaden a le droit de danser coller serré à des filles moi aussi j ai le droit de profiter !
Donc se soir je vais profité de la soirée, boire , danser , peut-être m approcher d un garçon !
Ou encore peut-être de javon , jaden et moi c est que du cul , on ai pas ensemble ! Si je couche avec javon , c'est rien de mal ! Enfin je crois !
Bon je crois que les verre de vodka me monte à la tête là !

" Un parie à la con " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant