Je l embrasse cela deviens de plus en plus violent ! Il me mes assise sur la table, et m embrasse le cou , des soupires et gémissements sort de ma bouche....
Jaden m enlève mon haut, tout en embrasse,
Mes sien , j ai encore mon soutif , des frissons me viennent de la tête au pied ! Il me fais des bisous sur le ventre, arrivé à mon intimité !ma culotte se mouille tout seul ... il enlève mon pentathlon et me fais des petits bisous sur mes cuisses !
Ma main sur ses cheveux, je lance ma tête en arrière, des gémissements sort de ma bouche !
Il le fais tellement bien .... Le rêve ....
Il se rapproche et me chuchote !
Jaden : tu mouilles déjà ... bien bien
Je sourie et mord ma lèvre !
Il enlever doucement ma culotte, puis me fais des rond avec ça langue , puis il pénètre 1 doigts ! Avec de la passion, de l amour ....
Il fais des va et viens , je commence à jouir et je mouille de plus en plus !
Puis il s arrête d un coup , il suce ses doigts tout en me regardant, puis se lève et me mes c est 2 doit dans ma bouche...
Tp: on monte ?
Jaden: je te suis princesse !
J'éteins la musique, puis monte en première, laissant ma culotte et mon pentathlon, puis les verre à champagne et la bouteille, je veux pas ranger mes faire l amour avec mon copain....jaden Walton ....
Pendant qu'on monte les escaliers en silence, jaden me mes une fesser sur ma fesse !
Je sursaute !
Tp: WoW je m attendez pas à ça ...
Jaden: tu a pas aimer ?
Tp: Humm si si
Enfin en haut des escaliers, jaden me plaque contre le mur , et m embrasse , ça langue...
Tp: tu ne peux pas attendre qu'on sois arrivé dans ma chambre Jaden Walton !
Jaden : si tu pouvais sentir que mon jean commence à me serré tu pourrais comprendre !
Tp: je te fais autant d effet, autant bander ?
Jaden: bien sûr !
Tp: allons dans ma chambre !
Je prend ça main et le tire jusqu'à la chambre...
VOUS LISEZ
" Un parie à la con "
RomanceTp tn , 17 ans , elle adore la danse, pôle danse ect , elle aime aussi le baseball et un peu la boxe . Elle en déménage a Atlanta pour une raison particulièrement, elle est française et origine russe ! Puis elle a vécu un passer traumatisent vous...